PUBLICITÉ
Jurgen Klopp

LDC: Jurgen Klopp donne rendez vous Atlético à Andfield

Battu par Atlético de Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Jurgen Klopp ne baisse pas les armes. Le technicien Allemand donne rendez les Madrilènes au match retour à Andfield.

Le patron de Liverpool , Jurgen Klopp, a averti l’Atletico Madrid qu’ils étaient prêts à rebondir lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Reds ont perdu 1-0 au stade Wanda Metropolitano mardi soir. Le but de Saul Niguez a fait la différence alors que les dirigeants de la Premier League avaient du mal à se lancer à Madrid.

Le patron de Liverpool, Klopp, était agité après la défaite, avertissant l’Atletico qu’ils étaient prêts pour une bataille au match retour le 11 mars.

Klopp a déclaré à BT Sport : « Ce n’était pas exactement ce qui devait arriver, mais c’est arrivé. C’était le combat que nous attendions et l’atmosphère que nous attendions, mais j’aime tant de parties de notre jeu. Ce n’est que 1-0 à la mi-temps et le deuxième mi-temps, nous jouons notre stade ».

« Nous avons manqué dans le dernier tiers. Ils ont défendu avec tout ce qu’ils avaient – leur défense dans la surface était incroyable. Quand vous êtes 1-0 avec une équipe comme celle-ci qui ne veut que ce genre de résultat – 0-0 aurait été bon pour eux ».

Jurgen Klopp
whatsapp 215
Annonces

Publier un commentaire