PUBLICITÉ
dsdsddsds - LdC - Dortmund/Barça : Messi effectue son retour, Wagué convoqué !

LdC – Dortmund/Barça : Messi effectue son retour, Wagué convoqué !

Le FC Barcelone retrouve les chemins de la Ligue des Champions mardi soir (19h00) avec un déplacement en Allemagne du côté du Signal Iduna Park pour y affronter le Borussia Dortmund. Et le club catalan vient de dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour cette première journée de la phase de poule du groupe F.

Messi de retour, après sa blessure

Ernesto Valverde a convoqué 22 joueurs pour cette rencontre. À noter le retour officiel de Lionel Messi dans le groupe. L’Argentin n’a toujours pas joué cette saison avec le Barça à cause d’une blessure à la cuisse. Reste à savoir le temps de jeu qui lui sera accordé, demain soir face au Borussia Dortmund.

Wagué convoqué !

Le latéral sénégalais, Moussa Wagué est convoqué par le coach Valverde, pour disputer son premier match de Ligue des Champions, en tant que joueur de l’équipe première du Fc Barcelone. Lors de la précédente journée en Liga, Wagué n’a disputé aucune minute lors de large du Barça face à Osasuana (5-2). Pourtant, le Sénégalais a été convoqué mais finalement, il s’est retrouvé au coté de Messi dans les tribunes. Va-t-il effectuer ces premières minutes de la saison avec le Barça demain ? Réponse dans quelques heures. Ce qui est sur est que l’ancien joueur de l’As Eupen, figure bien dans la liste faisant le déplacement à Dortmund.

Barça Messi
Annonces

Un commentaire

Citoyen Libre

Wagué devrait demander à être prêté… Ça lui fera beaucoup mieux k de rester a chak match dans les Grad ins.

Publier un commentaire