PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Génération Foot

LDC – Décaler le match retour : Génération Foot dit non au Zamalek

Le match retour de la Ligue des Champions entre Génération Foot et le Zamalek d’Egypte est maintenu à la date initiale, malgré la requête des Égyptiens. D’après l’Aps, le directeur de la communication des Grenats, Talla Fall, a confirmé que la rencontre aura lieu comme prévu, samedi, à 20h locales au Caire, 18h à Dakar.

« Le Zamalek avait émis le souhait de déplacer le match à Alexandrie, dimanche et nous avons refusé », a déclaré ce jeudi, au téléphone, le responsable de la communication du club champion du Sénégal. Vainqueur de la manche aller 2-1 à Thiès, Génération Foot jouera la manche retour avec « l’ambition de réussir une qualification historique », a dit son chargé de la communication. « Toute la délégation est tendue vers cet objectif, nous savons que ce sera difficile mais ça ne veut pas dire impossible », a ajouté le dirigeant sénégalais.

« L’état d’esprit est très bon, et le climat à ce moment de la saison, se prête au football », a conclu Talla Fall, soulignant que les joueurs de Génération Foot vont défendre crânement leurs chances à fond. Depuis 2004, avec la Jeanne d’Arc, aucun club sénégalais n’a atteint la phase de poules de la Ligue africaine des champions.

Génération Foot Ldc
Annonces

(2) commentaires

Sarakolew2F Pro

Vous allez prendre le carton au caire. Cette equipe que j’ai vue jouer le Zamalek au manche aller n’est pas experimentee. Avec nos arbitres africains surtout devant le Zamalek au caire des buts teintes de fautes vont leur etre valides pour demoraliser l’adversaire. Nous savons comment cela se passe avec les equipes sub-sahareennes qui voyagent en Afrique du Nord.

Diop

Et pourtant la Jeanne d arc voyageaient et gagner à l extérieur.
Une équipe qui envoie chaque année ses meilleurs éléments à l extérieur ne peut pas aller loin en coupe d Afrique. soyons sérieux

Publier un commentaire