PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Génération Foot saisit la fifa

LDC – Contentieux avec Zamalek : Génération Foot a saisi la Fifa

Reparlons de l’affaire Zamalek vs Génération Foot pour dire que les grenats ont décidé de saisir la Fifa. L’équipe de Mady Touré, qui a refusé de jouer le match retour de la Ligue des Champions l’opposant à Zamalek en Egypte samedi dernier, compte bien se faire respecter et avoir gain de cause. 

GF saisit Fatma Samoura

Génération Foot ne lâche pas l’affaire. Le club champion en titre du Sénégal met tous les atouts de son côté pour remporter la bataille. C’est ainsi que l’Académie de Déni Biram Ndao a saisi la Secrétaire générale de la Fifa, la Sénégalaise Fatma Samoura. Cette dernière est au Caire pour une mission d’audit de la gestion de la Caf. Selon nos confrères de Record, elle a d’ailleurs reçu toutes les correspondances que le Caf a transmises à la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

Rappel

Génération Foot a refusé de jouer le match retour des 16emes de finale de la Ligue des Champions contre le Zamalek, prévu samedi au Caire et reporté au lendemain à Borg El Arab, près d’Alexandrie. A moins de deux semaines du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, il manque un qualifié pour compléter le plateau.

Contentieux Fifa
whatsapp 197
Annonces

Publier un commentaire