Lazio vs OM : Bamba visé par des cris de singe à Rome
PUBLICITÉ

Lazio vs OM : Bamba visé par des cris de singe à Rome

D’après le site onzemondial, le jeune attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng aurait été victime d’insultes racistes lors de son entrée en jeu à la 61e minute, ce jeudi en Europa Ligue contre la Lazio (0-0). 

Le racisme 

Si Jorge Sampaoli et Pau Lopez, interrogés à l’issue de la rencontre, ont affirmé ne pas avoir entendu, Karim Attab, journaliste pour Maritima Média dit avoir entendu des insultes racistes visant l’international sénégalais . « Donc bien entendu c’était bien des cris de singes des supporters de la Lazio qui ont accompagné l’entrée de Bamba Dieng. Jorge Sampaoli interrogé à ce sujet avoue ne pas les avoir entendu… mais nous si. Quelle honte !« , s’est-il indigné sur son compte Twitter.

Des enquêtes en vues 

Du côté de L’OM, une plainte sera déposée si les faits sont avérés. En attendant l’UEFA compte réécouter les bandes enregistrées pour mener son enquête.
Rappel 
Dominateur en première période mais sérieusement bougé en fin de match, l’OM a accroché la Lazio (0-0), ce jeudi, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.

21
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Deugue

    L’Italie sera toujours raciste à prendre ou à laisser

  2. Sylvie

    Les Italiens ont le racisme et l’ignorance dans le sang

  3. Cheikh GAYE Tambacounda

    il faut sévèrement châtier ces singes

  4. Paul

    Niom Toubab Yoyou Domou khath Yi Gueuna Nourou Golo Fopp