Lat Diop vs Néné FatoumataTall à Golf Sud: La réponse salée de Fatou Dieye à Aliou Sall

« Si s’interdire de clamer haut et fort son appartenance et ses convictions n’est pas de la lâcheté, si s’interdire l’action par peur des représailles n’est pas de la lâcheté .Toute neutralité cache une lâcheté qui a honte de s’avouer ». Voici la réponse de Fatou Dieye, membre du bureau de la COJER dans la commune de Golf Sud à Aliou Sall, maire de la ville, qui semble soutenir la candidature de Lat Diop, aux prochains élections. Selon elle, Néné FatoumataTall demeure le candidat idéal capable de rassembler les électeurs dans la commune de Golf Sud.

Œil pour œil, dent pour dent

Selon Fatou Dieye,  les femmes et les jeunes de la commune de Golf Sud, ont confiance en Mme le ministre Néné Fatoumata Tall.

« Sa légitimité ne souffre d’aucune équivoque, eu égard aux nombreux jalons posés dans cette commune, avec une parfaite discrétion, tant au niveau développement social, politique, économique, culturel, artisanal », lit-on dans le communiqué de Mme Dièye.

L’arbitrage

La jeunesse  interpelle directement son Excellence Mr le président de la République  Macky Sall sur ce qui se passe dans la commune de  Golf Sud. « Aucun deal, aucun tripatouillage de la voix commune ne seront tolérés au profit d’un abject intérêt », a t-elle poursuivi.

La réponse

Dans une vidéo, le maire de la ville dit clairement que les partisans de Lat Diop ne seront jamais d’accord avec la candidature de la ministre de la jeunesse. Ce qui met en colère les militants de Néné Fatouma Tall.

Regardez

 

 

#Aliou #Fatoumata #Golf #Nene

7
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. you

    APR @ opération dieul toutes les commune et le ps est prêt dans le combat