Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

L’Assamm réclame un million de F Cfa à Eva Marie Coll Seck

L’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (Aassamm) réclame un million de francs Cfa à l’Etat du Sénégal.

«Avec l’arrivée au pouvoir du président Macky Sall, soutient dans le communiqué envoyé à Senego, le président de l’Assamm, le ministère de la Santé et de l’action sociale, nous avait arbitrairement arraché en 2013, une subvention annuelle de cinq cent mille francs, obtenue depuis 2004 avec le régime du président Abdoulaye Wade. Pour cette année 2017, au moment où les associations légalement constituées, ont toutes pratiquement reçu leurs subventions, en cette veille de fête de Tabaski, l’Aassamm, elle, s’est vue rejetée son dossier jusqu’ici resté introuvable au niveau du Trésor».

Raison pour laquelle Ansoumana Dione et Cie interpellent le chef de l’Etat, Macky Sall pour le paiement intégrale de leur dû, estimé à un million de francs Cfa.

Aussi regrettent-ils l’attitude des nouvelles autorités gouvernementales qui n’ont jamais facilité la tâche à l’Assamm, après dix sept longues années de «sacrifices et privations consentis bénévolement pour le seul bien-Etre des populations».

De grâce, ajoute Ansoumana Dione, «Monsieur le Président de la République, son Excellence Macky Sall, veuillez vite intervenir en soutenant le seul citoyen sénégalais qui se bât pour la cause de milliers de malades mentaux».

0
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:06 - 15/07/2020

    Diplomatie : L’UE rouvre ses portes au Sénégal

    Whatsapp Linkedin
    19:00 - 15/07/2020

    Accusés d’avoir battu à mort I. Touré : Deux proches d’Eumeu Sène, placés sous mandat de dépôt

    Whatsapp Linkedin
    18:45 - 15/07/2020

    Actu Sport du Mercredi 15 Juillet 2020 Avec Mbaye Sène (Vidéo)

    Whatsapp Linkedin
    18:37 - 15/07/2020

    Khalifa Sall à Médina Baye : Condoléances de l’ex-maire de Dakar à la famille d’El H Ibrahima Niasse

    Whatsapp Linkedin
0
Votre avis comptex
()
x