Publicité

Laryea Kingston démissionne après l'élimination du Ghana en demi-finale du Tournoi UFOA B

Laryea Kingston a démissionné de son poste de sélectionneur des Black Starlets du Ghana. Cette décision a été annoncée après l’élimination de la sélection U17 du Ghana en demi-finale du Tournoi UFOA B.

Après la défaite 2-1 de son équipe contre le Burkina Faso, mettant fin aux espoirs d’atteindre la CAN U17, le sélectionneur des cadets du Ghana a confirmé sa démission. En conférence d’après-match, Kingston a précisé que cette décision avait été prise avant le tournoi de l’UFOA B.

Publicité

Cette démission a été confirmée par la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) à travers un communiqué. Selon la GFA, l’ancien joueur ghanéen a exécuté sa décision et ne s’est plus présenté à l’hôtel de l’équipe.

«L’entraîneur Kingston a annoncé aux joueurs et au personnel d’entraîneurs qu’il avait démissionné. Il a ensuite déclaré la même chose lors de sa conférence de presse d’après-match. L’entraîneur Kingston est également descendu du bus alors que l’équipe se dirigeait vers l’hôtel», indique la GFA.

Publicité

Lors de la conférence d’après-match, Laryea Kingston a déclaré qu’il avait déjà décidé de démissionner après son retour de Russie avec l’équipe nationale U17 du Ghana. Il a ajouté que les raisons de sa démission seront ultérieurement communiquées au public.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

Laisser un commentaire