Laryea Kingston a démissionné de son poste de sélectionneur des Black Starlets du Ghana. Cette décision a été annoncée après l’élimination de la sélection U17 du Ghana en demi-finale du Tournoi UFOA B.
Après la défaite 2-1 de son équipe contre le Burkina Faso, mettant fin aux espoirs d’atteindre la CAN U17, le sélectionneur des cadets du Ghana a confirmé sa démission. En conférence d’après-match, Kingston a précisé que cette décision avait été prise avant le tournoi de l’UFOA B.
Cette démission a été confirmée par la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) à travers un communiqué. Selon la GFA, l’ancien joueur ghanéen a exécuté sa décision et ne s’est plus présenté à l’hôtel de l’équipe.
«L’entraîneur Kingston a annoncé aux joueurs et au personnel d’entraîneurs qu’il avait démissionné. Il a ensuite déclaré la même chose lors de sa conférence de presse d’après-match. L’entraîneur Kingston est également descendu du bus alors que l’équipe se dirigeait vers l’hôtel», indique la GFA.
Lors de la conférence d’après-match, Laryea Kingston a déclaré qu’il avait déjà décidé de démissionner après son retour de Russie avec l’équipe nationale U17 du Ghana. Il a ajouté que les raisons de sa démission seront ultérieurement communiquées au public.