L’Armée gifle la faction Mfdc de Paul Bassène : Grosse saisie de chanvre indien (Photos)

L’Armée investit et démantèle les bases de la faction MFDC de Paul Aloukassine Bassène, de Niombolong et Médiadia, ce samedi 9 avril 2022. La culture et le trafic transfrontalier de yamba y étaient les activités principales.

« Bases de la faction MFDC de Paul Aloukassine Bassène, de Niombolong et Médiadia, investies par l’Armée le 9 avril 2022. La culture extensive et le trafic transfrontalier de chanvre indien y étaient les activités principales », précise un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques de l’armée (Dirpa) parvenu à Senego.

25 commentaires

  1. KHOULY BEUTH

    BRAVO OS DIAMBARS LES SÉNÉGALAIS SONT DE TOUT CŒUR AVEC VOUS. CES BANDITS TRAFIQUANTS DE DROGUE N’ACCEPTERONT JAMAIS LA PAIX EN CASAMANCE A CAUSE DE CETTE CULTURE DE YAMBA, MAIS C’EST FINI .

  2. Aba

    Est ce que le lion n’etait pas le berger allemand de salif sadio.. Pour surveiller son yamba..??? On ne sait jamais hein… ????

  3. Barry

    Salif sadio et toute la racaille qui le supporte pensaient qu’ils pouvaient tuer et capturer des soldats sénégalais sans conséquences.
    Et bien ils ont la réponse.

    • Beugue sama rew

      Tout à fait je de Zig mais je suis d’accord avec vous on se doit de respecter sa nation merci

  4. Charles

    BRAVO,IL FAUT FINIR AVEC CES BANDITS.
    CETTE RÉGION MÉRITE PLUS QUE CETTE PRATIQUE.

  5. cbinth

    Vive notre armée. Bravo les jambars, salif sadio mort ou vif. Le senegal un et invisible.

Comments are closed.