Lansana Gagny Sakho : « L’adresse à la nation du Président Bassirou Diomaye Faye assure et rassure »

Lansana Gagny Sakho : « L’adresse à la nation du Président Bassirou Diomaye Faye assure et rassure »

L’adresse à la nation de son Excellence le Président de la République du Sénégal Bassirou Diomaye FAYE assure et rassure.

Cette ambition se concrétisera avec l’implication de tous les sénégalais. Une hirondelle ne fait pas un printemps.

Les collaborateurs du Président de la République et du Premier Ministre que nous sommes, devront être en première ligne pour la réalisation de cette ambition pour notre pays.

1.N’écoutons pas, ne calculons pas, ne prêtons pas attention aux calomniateurs et aux aigris. Le jour où il s’arrêteront ce sera parce que nous sommes sur la mauvaise voie. Restons focus et travaillons de jour et de nuit sans relâche pour notre pays. Nous avons comme seul et unique interlocuteur le peuple sénégalais.

2.Écoutons les besoins et préoccupations du peuple : restons en contact avec les populations pour comprendre leurs besoins et attentes.

3.Soyons transparents et honnêtes dans nos actions : la confiance du peuple est primordiale pour un leadership efficace.

3.Priorisons l’intérêt général : prenons des décisions qui bénéficient au plus grand nombre, même si elles ne sont pas politiquement populaires.

Irréprochables nous devrons être, nous ne devrons pas être le ventre mou de cette belle ambition. Il est essentiel que nous soyons également accessibles, souples et prêts à écouter les différentes perspectives. Chacune de nos décisions doit être prise en gardant à l’esprit le bien-être et l’intérêt de la nation dans son ensemble.

Nous avons un pays à construire et une nation à réconcilier.

Lansana Gagny Sakho*

10 COMMENTAIRES
  • Cemga

    Arrêtez cette méchanceté, il a été le meilleur DG de l’ONAS.
    Il a été combattu par les jaloux nuls de l’APR.
    Il a eu la dignité de claquer la porte et partir dignement.

  • Le Vrai

    Les pastéfiens de la première heure ne seront jamais des griots. Eux sont sincères en ce qu’ils croient, à tort ou à raison. Aujourd’hui, il est impératif de chercher pourquoi Lansana gagny Sakho joue de la danse du ventre à chaque sortie de Sonko ou de Diomaye. Quel besoin l’oblige à se comporter en pitbull de ces deux lorsqu’une voix critique s’adresse à eux. La pathologie dont souffre ce monsieur trouverait-elle sa source dans sa gestion de l’ONAS.Sûrement, la crainte de voir apparaitre son nom sur la liste des fossoyeurs des biens publics est à l’origine de ses sorties.

    Le Vrai.

  • Jeanp

    Est-ce que tu oserais dire autre chose, récompensé que tu es avec le bonbon de président de conseil d’administration qu’on t’a mis dans la bouche?

  • Camus

    Toi Sakho, bouffe ton pain et boucle la. Minable !

  • Sow

    Gagny kania le laudateur de la république

  • Gagny

    Le voleur de ONAS tait tu dois rendre compte

  • Cheikh Tourè

    Il ne sait pas ce que les Sénégalais pensent de lui. Il doit apprendre à se taire

  • Baradolixumbeul

    Tu es un goordjiguen et lèche-cul

  • Ngor

    Il faut dire me rassure
    Arrête de parler au nom des gens

    • Biri

      L G Sakho celui qui a fait sauter le coffre-fort de l’ONAS.

Les commentaires sont fermés.