L’Angleterre se dispute El H. Malick Diouf: 1ère offre de Crystal Palace refusée, Liverpool a contacté son agent
El Hadji Malick Diouf a la cote en Angleterre. Il est, en effet, dans le viseur de plusieurs club de Premier League. Mais Slavia Prague ne compte pas brader le défenseur international sénégalais. Une première proposition a été déjà refusée.
« Le Slavia Prague a refusé une première offre officielle de 15 millions d’euros pour El Hadji Malick Diouf, présentée par Crystal Palace », révèle Dsports visité par Senego qui indique que le club exige 25 millions d’euros, un montant qui établirait un nouveau record.
Le talentueux défenseur sénégalais intéresse particulièrement l’actuel leader de la Premier League. « Liverpool a pris contact avec son agent pour en faire le successeur d’Andrew Robertson », renseigne la même source.
D’autres clubs anglais notamment Nottingham Forest et Bournemouth le suivent. Ils ont montré leur intérêt pour le latéral gauche sénégalais.
🚨 EXCLUSIF : 🔴⚪️🇸🇳
— Khadim (@Ahmadoubamba36) January 10, 2025
Le Slavia Prague a refusé une première offre officielle de 15 millions d’euros pour El Hadji Malick Diouf, présentée par Crystal Palace.
❌️ Le club exige 25 millions d’euros, un montant qui établirait un nouveau record.
➡️ Liverpool a pris contact avec… pic.twitter.com/jxXqVaGe4p