Landing Savané appelle le PDS et le pouvoir à négocier pour une solution à cette situation

Landing Savané appelle le PDS et le pouvoir à négocier pour une solution à cette situation

Le patron de And Jef Authentique, Landing Savané appelle les liberaux et le parti au pouvoir à s’asseoir pour discuter. Ainsi ils pourront pour éviter tous heurts. «Ce n’est pas la première fois que l’on se retrouve dans ce genre de situation au Sénégal. Et j’y crois. J’ai participé plusieurs fois par le passé quand j’étais dans l’opposition à des situations pareilles. Et nous avons trouvé une solution. Comme nous le savons tous, le Sénégal est un pays de dialogue. J’invite le gouvernement et l’opposition en toute responsabilité à dialoguer et à négocier pour une solution à cette situation», a conseillé Landing Savané, lors du séminaire de son parti tenu ce samedi à Dakar.

Pour rappel, le PDS veut organiser une marche le 21 novembre prochain. Le gouverneur de Dakar leur a notifié que du 5 novembre au 10 décembre toute manifestation est interdite à Dakar où se tient pendant cette période le sommet de la Francophonie. Cette décision, le PDS n’entend pas s’y plier. Ils disent qu’ils vont organiser leur marche. Rien ni personne ne peut leur interdire de tenir leur meeting.

2 COMMENTAIRES
  • namory

    Noopil yow

  • kebe dame khoury

    monsier savane et si vous defendez seulement la liberte et la democratie.ne syez pas mal honnete..ou soit vous etes vous vendu a bebe ourson?

Publiez un commentaire