L’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye : Un NON d’honneur

Abdoul Mbaye parle dans un clip du Front Du Non « ñaani Bañ na »

Dans cette vidéo du Front du NON, l ‘ancien Premier ministre Abdoul Mbaye explique les raisons de sa position par rapport au référendum et les choix qui son refus. Il appelle aussi ses compatriotes à voter NON.

20 commentaires

  1. laye

    Au moins il y a des gens qui ont de l'honneur et du fibre patriotique. Les sénégalais doivent réfléchir avant de voter oui car nous n'avons qu'on seul pays et nous l adorons. Personne ne doit le salir avec des mensonges. Aucun homme politique ne doit tromper ce peuple vaillant. Désormais nous devons être les protecteurs de ce peuple contre les ces politiciens corrompus. Montrons leur que nous préférons l'honneur aux sacs de riz et enveloppes qui d'ailleurs viennent de notre poche.

  2. gainde

    khana bou oui bi dialer daa nopi watt com durant tous ce temps k tu es mis a la porte.

  3. Moustapha

    monsieur Mbaye il n'y a k deux choses que vous pouvez reprocher à monsieur : le fait qu'il vous est choisi premier ministre et le fait qu'il vous est limogé

  4. sérieux

    monsieur Mbaye il n'y a k deux choses que vous pouvez reprocher à monsieur : le fait qu'il vous est choisi premier ministre et le fait qu'il vous est limogé

  5. Boy Nar

    A part les corrompus des bourses familiales je ne vois pas comment cautionner un PR qui fait du wakh wakhet.

  6. baross

    Comme tous les opposants à ce régime, tes arguments de contestation sont réducteurs et dépourvus de sens, si vraiment tu as été un patriote pendant que t'étais dans ce gouvernement tu aurait été en phase avec le président eu importe les circonstances mais heureusement que celui a bien lu dans le moindre de tes idées pour te démettre de tes fonctions de pm. Tu es trop petit politiquement pour influer sur le suffrage électoral alors peu importe ton avis les sénégalais voterons massivement oui pour changer définitivement les anciennes pratiques néfastes pour notre démocratie.

  7. Sidiki Diouf

    Faux , c'est un non d'opposant qui vient de créer son parti politique et qui se positionne en adversaire de Macky. Tu te trompes

  8. Liech

    Il est contradictoire tu dis que la réforme est essentielle et tu votes Non parsk simplement tu n'es pas d'accord avec la démarche.
    je crois que c'est une position subjective et tu plonges clairement dans 1 acrobatie idéologique

  9. Laye

    Mon cher, le sénégal a besoin des personnes comme toi, qu'est ce que tu attends pour ta conditature a le tete du Sénégal, Vive Abdoul Mbaye pour un Sénégal de bonheur, Vive le Sénégal, Vive PM.

Comments are closed.