L’ancien DG de l’APROSI Momath Ba arrêté par DIC
La Division des investigations criminelles (DIC) a récemment arrêté et placé en garde à vue Momath Ba, ancien directeur général de l’Agence de promotion des sites industriels (Aprosi).
Selon Seneweb, qui donne l’information, l’arrestation de Momath Ba est liée à l’affaire Tabaski Ngom, une inspectrice du Trésor accusée d’avoir détourné plus de 700 millions des caisses de la CRSE.
A noter que Momath Ba, ancien DG de l’APROSI est également le maire de Nioro du Rip.
Un grand homme Poli et sérieux
Bien éduqué et compétent
Que dieu l’assiste a sen sortir
madre de mia ……sarap nd…….li….rek
detournement sur deteournement
C’est un hautain imposteur qui joue à l’intégre alors que c’est un détourneur , voleur avec du népotisme à l’aprosi où il est resté pendant 11 ans . Que des minables voleurs .
Pour avoir travailler avec lui aux ICS
Chemine ensemble plusieurs années dans douleur « techniquement «
J’essaie de le rencontrer en me déplaçant à Diamniadio, il refuse de me recevoir
Je le croise aux USA, il me donne son numéro : je l’appelle, je texte, il n’a pas mon temps alors qu’il sait bien que je ne suis pas un cas social mais plutôt un projeteur
J’avais conclu qu’il a changé et que ce n’est plus l’ingénieur émérite mais plutôt il est devenu politicien
Quel gâchis, ceux des ICS savent bien ce que je dit
Besa, la leçon? Rester digne en tout temps et en tout lieu. Il est où le monsieur? Garde à vue. Vous, vous respirez l’air frais de la liberté…
Que des halpoulars encore des toukouleurs de Macky Sall dans tout les scandales plus jamais cette race a des responsabilités
évitons ces propos le SENEGAL est indivisible ne tombons pas sur ce piège
Propos irresponsables et dangereux. Savez-vous à quelle ethnie appartenaient El Hadji Omar Tall, Ahmadou Bamba Ba, Mamadou Dia, etc ? Au Sénégal, tout le monde est métissé. C’est la principale richesse du pays. Wa Salam.
Nando ko bandits. C’est pas une stigmatisation c’est juste que tous les gens épinglés sont des proches alpiular de Macky.
Macky Sall a sacrifié son entourage