Citation Directe : L’autre accusation qui pèse sur Oumar Sow convoqué à la DIC
Oumar Sow, ancien conseiller spécial de Macky Sall, est attendu ce mardi à 9 heures à la Division spéciale de cybersécurité.
D’après un message publié sur son compte Facebook, Sow a annoncé : « Je viens d’être convoqué demain matin à 9 h à la Cybercriminalité ! Le projet devient les procès ! ».
En plus de la saisine du parquet suite à ses propos ethnicistes, Oumar Sow fait aussi l’objet d’une citation directe de la part de Dr Seydou Diallo. Ce dernier a porter plainte contre l’ancien conseiller spécial de Macky Sall pour l’avoir accusé d’incendier la maison de ses parents. Il avait affirmé détenir les preuves de ses allégations, sur la 7TV.
C’est un ancien commerçant de Libreville qui ne connaît rien
Les gars (comme Oumar Sow, Abou Diallo) ont le cœur qui saigne. Ils sont aigris, mécontents.
Oumar Sow ne te trompe pas, aucun peuple n’est derrière toi.
Ceux qui te glorifie aujourd’hui, te blameront à la première occasion et ne te croit pas investi de responsabilités que tes frêles épaules ne peuvent soutenir.
Courage Omar Sow, le peuple sénégalais te soutient et dit non à la dictature pastechienne . Les sénégalais meurent de faim, ils n’ont qu’à essayer de résoudre ce problème avec le chômage des jeunes aussi, au lieu de nous divertir avec des procès sans tête ni queue 😀😀
Je pense que ce peuple c’est toi et ta famille seulement à part vous personne ne soutienne ce maudit qui est rongé de haine et de la rancune
Toute personne qui soutien cet energume est un ethniciste
tout comme toi tu soutiens ton yolome guenio,il a dit quoi sur macky par rapport à la Casamance et les diolas?
Merci c bien pour lui sa l apprendra a bien parler dans la société et laisser les mensonges
SA PLACE EST EN PRISON POUR SES POSITIONS ETHENICITES ET SES PROPOS DE DESTABILISER LA PAIX SOCIALE.