L’ancien chroniqueur de 2STV Kemi Seba arrêté à Paris !

L’ancien chroniqueur de 2STV Kemi Seba arrêté à Paris !

Après sa conférence parisienne tenue dans une salle comble, dans le cadre de sa tournée européenne de présentation de son dernier ouvrage, Black Nihilism, Kemi Seba a été arrêté par la police parisienne. Actuellement en garde à vue à la préfecture de police de Paris (Quai de Gesvres), il sera présenté devant un juge demain matin, assisté de son avocate.

La raison de cette arrestation est des plus curieuses puisque aucunes infraction ne peut lui être imputée, d’autant plus curieuse qu’il avait déjà séjourné sur le territoire français pour présenter Supra-Négritude sans avoir été inquiété le moins du monde ! Serait-ce une façon de l’empêcher de travailler et de diffuser son nouvel ouvrage ? C’est une question légitime qui mérite d’être posée.

Tout ce que l’on sait c’est que le militant de la cause noire faisait l’objet d’une fiche de recherches pour l’exécution d’une condamnation datant de 2009, soit deux mois d’emprisonnement.

Pour rappel, Kémi Séba a officié comme chroniqueur pendant le talk-show « Grand Rendez-vous » sur la chaîne 2stv au Sénégal durant une partie de l’année 2013.

Avec lelibrepenseur.org

1 COMMENTAIRE
  • Jax

    Courage Kémi.Les sionistes veulent te museler mais ils n’y arriveront pas car ton combat est juste et noble.Je suis de tout coeur avec toi.

Publiez un commentaire