Lancement d’une cagnotte pour Pape Abdoulaye Touré
« Chers compatriotes, amis, camarades étudiants et membres de la diaspora, nous vous informons du lancement d’une cagnotte solidaire en faveur de notre camarade Pape Abdoulaye Touré », lit-on dans le requête des organisateurs.
Membre dévoué du mouvement Sénégal Notre Priorité (SNP), Pape Abdoulaye Touré continue de souffrir des séquelles physiques et psychologiques de la torture qu’il a subie.
« Nous faisons appel à votre esprit de solidarité, de soutien et de patriotisme pour aider Pape Abdoulaye Touré à accéder aux soins nécessaires pour sa guérison. Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, sera d’une grande aide pour lui permettre de se soigner convenablement », ont déclaré les organisateurs de la cagnotte.
A sa libération récente, Pape Abdoulaye Touré a courageusement partagé son expérience, révélant les détails troublants de son arrestation et des traitements inhumains infligés par les forces de l’ordre. Malheureusement, son état de santé s’est détérioré, notamment avec un malaise lors de la journée de la Korité.
Pape Abdoulaye Touré a déclaré : « Nous n’avons ni pardonné, encore moins oublié. Nous concentrons nos efforts sur notre santé pour nous soigner, mais nous reviendrons tôt ou tard pour situer les responsabilités. »
Pour le rappel des faits, Pape Abdoulaye Touré avait été arrêté lors des manifestations de juin 2023 par les forces de l’ordre au niveau de la VDN. Inculpé par le juge d’instruction du deuxième cabinet pour des accusations graves, il avait été placé sous mandat de dépôt le 9 juin 2023 avant d’être libéré en février dernier.
Wa APR sokor la lén khamé motakh yallah bolélén ak Ousmane Sonko . C’est a cause de vous qu’on arrive à ce niveau de haine entre sénégalais..
Donnez-nous les coordonnées pour envoyer nos contributions. Il faut juste se mettre 30 secondes à sa place au moment où il subissait les tortures !
J’espère bien que ce n’est pas l’un des cartouchards qui a mis le feu a l’UCAD?
J’ai toujours écrit et à chacune de ses sorties que xe Papa Abdo8laye Touré, est un inconscient qui, ne se soucient pas de son avenir ni à aider ses parents.
S’il acceptait d’écouter les conseils de ses proches, il aurait suivi ses études et aurait eu un travail, qui au minimum l’inscription dans une IPM pour se soigner convenablement. Il n’aurait pass à quémander honteusement comme ca, pour ses bêtises et surtout son manque de dignité et ses mensonges éhontés.
Moi je ne crois à rien de ce que dit ce guignol, malgré tout..bonne santé.
Pastef va s’en occuper on a pas besoin de l’argent sale de l’apr comme les milliards du covid
il faut aller travailler c’est mieux de continuer a demander des caniottes
On te parle d’un homme grièvement blessé physiquement mentalement physiologiquement suite à des tortures et des actes de barbarie ( filmés et disponibles sur internet) !!! L’homme souffre de séquelles lourdes et de séquelles post-traumatiques, au lieu d’exprimer de la compassion pour ton frère musulman, tu essaies de lui donner des leçons de morale dont il n’est pas demandeur en ce moment !!! La priorité, l’urgence pour Pape Abdoulaye Touré et toutes les autres victimes des exactions du régime de Macky Sall c’est que justice leur soit rendue et que les préjudices qu’ils ont subi soient réparés correctement et sans délai !!!
Il est de la responsabilité de l’État du Sénégal qui est responsable des problèmes sanitaires de M. Touré de le prendre totalement en charge et de lui fournir assistance totale.
Cela n’empêche que par solidarité les patriotes peuvent toujours l’appuyer financièrement pour ses besoins les plus urgents.
L’état n’a qu’à faire payer ses bourreaux.
Une ponction salariale serait bien la bienvenue.
Un éternel woyaneur cartouchard il ne veut pas travailler beug topou politicien yi di lambar lambari naro fasse djiome
Cagnotte diarouko thii sonko wala diomaye les fond politiques vont couvrir les frais soins.
Maintenant c’est fini ces histoires de cagnottes,il est l’heure d’aller au boulot.il faut travailler mes chers et arrêter vos escroqueries là.jub,jubeul,jubeunti rek
Domada dinagne domad sa yaye dei Dmrm
Yew dagnouy Kate sa ndeye domikharam
Vous n’avez plus à arnaquer les gens pour avoir de l’ argent ceux que vous souteniez dans leurs mensonges jusqu’à prendre le pouvoir n ont que le prendre en charge ce minable petit voyou
Je vous le disais toujours, lorsque vous étiez en train de faire le con pour ces sonko et sa bande qui vous manipulent : koussi dè yaye perte, kougnoussi emprisonné aussi yaye perte. Voilà une preuve. Pendant que tu es en train de souffrir après avoir sacrifié ton avenir et tes études, sonko est en train de “ngourou tranquille “. Il ne sait même pas que tu existes 😂😂.
Les moutons comprendront bientôt qu’ils ont affaire a des menteurs , vrais dorkatou marteau , ce qui les intéressent se résume en 3 mots » Xaaliss » » Ngour » « Thiapa »
Comme ton père rék
Pa_Ritambalé tu sais vraiment mentir et tu le sais.
Soyons honnête dans ce que nous disons.
Pa_Ritambalé, tu mens et tu le sais. Vous avez perdu et les sénégalais ont choisi Diomaye et Sonko. Préparez vous à souffrir pour une bonne vingtaine d’années.
Encore *Domoda* toujours négatif je sais pas qui t’a mise au monde mais t’es un fils ou fille du maudit *Satan*, *do wakh lou bakh té do yééné lou bakh* et un comportement pareil ne peux venir que d’un élément du maudit *démale footi sa khôl bi ak khéél bi* aussi
Plus con que toi tu meurs.
Mais tu vas mourir dans l’opposition et voir tous tes ténors au niouf.
Pape Abdoulaye Touré est un digne fils du pays et une fierté pour le Sénégal libre.
Vous des jeunes ratés qui n’ont jamais rien représenté pour le pays. Des poltrons.
Des bêtises….
Il se battait pour le gouvernement actuel il n ont qu a prendre en charges monsieur touré et se dépecher de situer les responsabilités c est leur devoir ca ne leur goutte rien on n a rien oublié et onnes concentré
,Si c’est lui qui est derriere les incendies à l’UCAd.Qu’ill aille en enfer.
Wawad
Wawaww
Tu. Na rien compris compris