PUBLICITÉ
6356227 9586452 - Lancement du Mouvement politique Forces Populaire en Mouvement: Ndeye Ndiaye Tyson prône un "Sénégal Nouveau"

Lancement du Mouvement politique Forces Populaire en Mouvement: Ndeye Ndiaye Tyson prône un « Sénégal Nouveau »

Revoilà Ndeye Ndiaye Tyson. L’ex promotrice de lutte qui s’est reconvertie en politique veut désormais jouer sa propre partition en tant qu’actrice. La native de Pikine a décidé de lancer en grandes pompes son mouvement politique: Forces Populaire en Mouvement (FPM).

Avec comme objectif principal de proposer une alternative au peuple sénégalais, ce mouvement est animé par « une forte ambition historique de réaliser le décollage social et économique, de redorer le blason de la justice, de consolider les valeurs sénégalaises soucieuses du citoyen structuré détermine et décidé pour servir le peuple », indique le communiqué qui nous est parvenu.

« Convaincu que la construction du Sénégal nouveau passe par le changement impératif du paradigme politique, nous faisons du salut du du peuple notre mission, et de cette mission notre sacerdoce », poursuit le document officialisant la naissance de ce nouveau mouvement politique.

L’ex promotrice donne dès lors rendez vous aux Sénégalais pour décliner sa feuille de route en 10 objectifs.

Forces Populaire En Mouvement Ndèye Ndiaye Tyson
Annonces

(4) commentaires

Moïse

Mais khana li poisson d’avril leu.. ou poulet de ramadan… Sénégal mo nekh…. deiii

Kaw+Kaw

Moïse korgou mertina la rek

Ibrahima Khalil Mbengue

Bon courage Mme. Wawaw diap rèk

Amadou Cire

ki dé mom , maanoul sakh djitéé Guinaw rails bi mou dioguée , mounaan…. Hihihi, Sénégal daal mo nekh.. Vivement des CV.

Publier un commentaire