Lancement de l’Agence Multiservices Sénégalaise (AMS) ou le pont entre professionnels et particuliers (Vidéo)

Au Sénégal, une plateforme Multiservices, accessible par des applications web et mobile vient de voir le jour. Dénommée, Agence Multiservices sénégalaise (AMS), cette plateforme, selon ses initiateurs a pour objectif de permettre un accès rapide et sécurisé à un panel de professionnels de qualité. L’AMS offre gratuitement ses services aux citoyens, qui auront la possibilité de chercher et de trouver le service voulu sur les secteurs de (santé, droit, administration, éducation entre autres).
A en croire l’initiateur du projet, Bara Ndiaye, « l’idée est de mettre en relation les particuliers et les professionnels dans les différents secteurs, tels que la plomberie, l’électricité, la mécanique, le droit, les services administratifs pour mieux répondre aux divers besoins dans les meilleurs délais en fonction du secteur géographique d’habitation ».
L’expert en intelligence informatique Bara Ndiaye, et son associé et directeur de projet, Assane Fall, ont officiellement lancé cette plateforme unique au Sénégal, ce 13 avril 2019.
Lien vers le site : https://www.agencemultiservices.sn/
https://youtu.be/O8xGJvaGZSk?t=7