PUBLICITÉ
aliou sall 6 - L'Ams soutient Aliou Sall : "Le reportage de la Bbc est commandité"

L’Ams soutient Aliou Sall : « Le reportage de la Bbc est commandité »

Le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations et maire de Guédiawaye peut compter sur le soutien de l’Association des maires du Sénégal (Ams) dans l’affaire Petro-Tim-Bbc.

Selon le Bureau de l’Ams, « le reportage de la Bbc, qui est visiblement commandité, s’est effectué uniquement à charge, sans l’équilibre nécessaire dans ce genre de documents, pour permettre une opinion objective. La volonté de nuire est manifeste et jette une grande suspicion sur les finalités de ce reportage ».

Aussi les camarades de Aliou Sall encouragent-ils « la saisine par Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, du Procureur général près la Cour d’appel de Dakar pour faire la lumière sur les contrats pétroliers, suite aux révélations controversées du reportage de la Bbc afin que cette affaire soit tirée au clair ».

Aliou Sall Ams
Annonces

(7) commentaires

Ousseynou Mbengue

Et pourtant Khalifa Sall n’a jamais bénéficie du soutien de cette organisation syndicale des maires du Sénégal.
Aujourd’hui un maire non député accablé pour des chiffres inimaginables a le soutien de l’AMS.
C’est la honte de discriminer un soutien pour les membres d’une même association.
Des maires qui volent tout bas.

Alhaji Senegal

Kel association des maires allez au diable vous soutenez un escro…

Beug+Sama+Rew

Dites nous simplement si petrotim à les capacités d’exploiter le pétrole non alors pourquoi signer avec lui

Amadou

Association des maires de l’APR oui. Le conflit d’intérêt est irréfutable. Respectons les sénégalais un petit peu au moins.

Do

Maintenant vs êtes entrin de vs leurrer, mé pa le peuple car la vérité é claire et nette. Rien n’a été commandité ici, BBC é une chaîne tré respectée avk dé journalistes trop professionnels, pas com certains des nôtres. Dc maylène niou diam. Vs êtes ts pareils.

Amadou

Ams vous êtes ecoeurant parce que c’est le frère du président de la république…Khalifa Sall n’a pas eu cette « faveur naturelle » …Le silence est souvent d’or

Amadou

Ams vous êtes ecoeurant parce que c’est le frère du président de la république…Khalifa Sall n’a pas eu cette « faveur naturelle » Le silence est souvent d’or…