Lamine Yamal : De bébé sur les bras de Messi à prodige du Barça…

Lamine Yamal : De bébé sur les bras de Messi à prodige du Barça…

Un bain ordinaire ou un bain de bénédiction ? Il semble que Lamine Yamal se révèle aujourd’hui comme le successeur de Lionel Messi au FC Barcelone.

En effet, la photo montre l’Argentin, alors âgé de 20 ans, donnant un bain à un bébé qui est Lamine Yamal, joueur d’origine marocaine et actuel prodige de la sélection espagnole. Élu « Homme du match » mardi lors de la demi-finale de l’Euro 2024 contre la France, Yamal se distingue par ses performances exceptionnelles.

La photo, partagée sur Instagram le 6 juillet par le père de Yamal, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Selon Le 360 Sport, elle a initialement été utilisée il y a 16 ans pour une campagne caritative de l’UNICEF, sponsor du FC Barcelone à l’époque.

À seulement quelques jours de ses 17 ans, l’ailier d’origine marocaine accumule des records et promet de devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète. Les prestations et la qualité de son jeu font de lui le digne héritier de Messi au Barça, confirmant que ce bain a été une véritable bénédiction.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire