L’Algérie reprend la tête du groupe G après sa victoire contre l’Ouganda

L’Algérie reprend la tête du groupe G après sa victoire contre l’Ouganda

L’Algérie a repris provisoirement la tête du groupe G en battant l’Ouganda. La rencontre de la quatrième journée des éliminatoires a vu les deux équipes, toutes deux avec six points avant le coup d’envoi, s’affronter en Ouganda.

Les Fennecs, après leur défaite à domicile contre la Guinée, avaient besoin de réagir. Cependant, après seulement 11 minutes de jeu, l’Ouganda a ouvert le score grâce à Travis Mutyaba qui a profité d’un mauvais dégagement de la défense algérienne pour envoyer une frappe puissante et battre Anthony Mandrea.

Au retour des vestiaires, l’Algérie a égalisé. Houssem Aouar a marqué suite à un cafouillage dans la défense ougandaise à la 45e minute. Les hommes de Petkovic ont pris l’avantage à la 58e minute. Servi par Mohamed Amoura, Saïd Benrahma a inscrit le deuxième but algérien.

Ce score de 2-1 en faveur des Algériens a tenu jusqu’à la fin du match. Cette victoire permet aux Fennecs de se relever après leur récente défaite et de dominer provisoirement le groupe G avec neuf points.

Voici les compositions officielles des deux équipes :

Ouganda : Watenga – Semakula, Lwaliwa, Muleme, Capradossi – Mato, Byaruhanga, Ssekiganda, Mukwala – Mutyaba, Bayo

Algérie : Mandréa – Atal, Mandi, Madani, Aït Nouri – Bentaleb, Bennacer, Aouar – Benrahma, Bounedjah, Amoura

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire