L’alerte forte de Lamine Samba aux acteurs de la lutte : « Ce gouvernement que je vois… »

Lamine Samba a lancé une alerte à l’endroit des acteurs de la lutte, les exhortant à se conformer aux nouvelles mesures prises par les autorités. Dans l’émission QG, le chroniqueur de lutte a fait savoir que « ce gouvernement, avec les nouvelles autorités, ne tolérera pas ce que les précédentes ont accepté.«
« L’État doit davantage prendre ses responsabilités pour canaliser certaines dérives avant ou après les combats de lutte. Et c’est lui seul qui a les moyens… », a déclaré Lamine Samba d’emblée.
« À mon avis, avec ce gouvernement que j’observe, si on ne fait pas attention, ils vont fermer l’ARENE. Parce qu’il y a beaucoup de choses que les gouvernements précédents acceptaient et que ces nouvelles autorités ne toléreront plus. »
C’est mieux pour vous
senego pendant que les vrais gens ont passé la sainte nuit à prier vous avez passé votre nuit à regarder wa tfm vos idoles
Vraiment