PUBLICITÉ

L’affaire Cheikh Moustapha Mbacké Lô classée sans suite : El Pistolero dégaine des liasses de billets de banque pour libérer son fils

Fils, Libéré, Moustapha Cissé Lo
L’affaire Cheikh Moustapha Mbacké Lô classée sans suite : El Pistolero dégaine des liasses de billets de banque pour libérer son fils

Qui disait que l’argent ne résout pas tous les problèmes ? En tout cas, ce n’est pas Cheikh Moustapha Mbacké Lô, le fils du député de l’Alliance pour la République Moustapha Cissé Lô alias El Pistolero, qui dira le contraire.

Interpellé par les limiers de Mbacké, suite à deux plaintes déposées contre sa personne par une enseignante à qui il a fracturé l’avant-bras, après avoir blessé le frère de celle-ci et détruit ses biens, Cheikh Moustapha Mbacké Lô avait été arrêté sur instruction du Procureur de Diourbel qui s’était saisi du dossier, avant de le faire placer en garde à vue au Commissariat de Diourbel pour un retour de Parquet.

C’est ainsi qu’à la suite de sa sœur enseignante qui a été la première à s’être désistée pour avoir reçu de l’argent, le frère lui aussi s’est finalement résolu à se désister après « dédommagement ». Et quelques minutes après, comme si de rien n’était, Moustapha et son fils ont quitté tranquillement le tribunal.Comme si de rien n’était…
seneweb

Annonces
Annonces

2 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
elzo

C’est vrement honteux.

lune

Dégoûtant …

Publier un commentaire