PUBLICITÉ
« L’affaire Adji Sarr/Sonko ne doit pas occulter les belles réalisations du Président Macky… »
PUBLICITÉ

« L’affaire Adji Sarr/Sonko ne doit pas occulter les belles réalisations du Président Macky… »

Modou Guèye est monté au créneau pour dire ses « vérités« . L’apériste et promoteur immobilier a donné son avis sur le dossier présumé de viol opposant la masseuse Adji Sarr au leader du Pastef, Ousmane Sonko.

PUBLICITÉ

La « vedette » de l’actualité au Sénégal…

« Depuis plus de deux ans, l’affaire Adji Sarr/ Sonko tient la vedette de l’actualité au Sénégal. A cause de ce dossier, de jeunes sénégalais ont péri lors de violents affrontements, non sans compter les nombreuses casses de bien appartenant à autrui. Ce qui est déplorable ! Depuis, on ne parle que ça. Le peuple en a marre de cette affaire« , selon M. Guèye.

Focus sur l’essentiel…

Qui poursuit : « Elle ne doit pas occulter les belles réalisations dignes de louanges du régime en place… Adji Sarr a une famille biologique. J’invite alors les partisans du Président Macky à se concentrer plus sur la vulgarisation du bilan oh combien élogieux du Chef de l’Etat au lieu de se perdre en enfantillages avec ce qui ne nous grandit pas. Aujourd’hui, les priorités sont ailleurs. Le Président Macky mérite de rester à la tête du Sénégal pour son œuvre grandiose. Communiquons sur ces belles actions au lieu de vouloir s’ériger en avocats de cette jeune dame« .

#AdjiSarrOusmaneSonko #MackySall #ModouGuèyeAPR

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Diouf

    Personne n’est indispensable. Grandiose c’est un grand mot. Cela dit,je partage une partie de vos propos. On en a marre de cette affaire Sonko Adji Sarr.La politique doit être une affaire de gentlemen et non une affaire de caniveaux.

  2. Dém par force

    Avec ou sans bilan, 2024 Macky dém ndem par force.

  3. malal ba

    Grandiose o pas macky sall va.foutre le.camp en 2024 pq il ne peut faire plus de 2 mandats