PUBLICITÉ

L’Actu en Face : D’anciennes détenues racontent leurs séjours carcérales

La vie  carcérale est au menu de L’actu en Face de vendredi. Ngoné Diop reçoit sur son plateau Awa Thiam et Fatou Keita, deux ex détenues qui ont vécu la vie atroce des prisons sénégalais.

Deux femmes qui ont beaucoup de points communs. Elles sont femmes, ce qui est une évidence mais elles partages aussi autres choses. Awa Thiam et Fatou Keita ont eu la mal chance d’avoir été en prison. Elles ont toutes les deux vécu la vie carcérale au niveau de la prison des femmes du camp pénale de Liberté 6.

Elles ont aussi en partage le fait d’avoir été acquittées après des années passées en prison. La première, Awa Thiam est resté 4 années en prison avant d’être acquittée par la suite. Fatou Keita quant à elle, a pris 6 ans et trois mois avant d’être libérée par le juge.

Ces deux femmes vont revenir sur leur vies en prison. Elles vont donner des anecdotes, des bons et des mauvais moments. Elles reviennent sur la vraie vie des femmes en prison mais aussi de leurs vies après la prison.

D'anciennes Détenues L'actu En Face
Annonces

(4) commentaires

Awa

C’est vraiment triste

Samba Ndiaye

Des émotions !!! Vous devez être aidées pour vous insérer dans la vie active.

Mousseul

Trop de fautes grossières! Ecrire : séjours carcéraux, prisons sénégalaises,elles partagent, la malchance.

Sally Fall

Nul n’est à l’abri de quoi que ce soit,Vous êtes des femmes dignes,Vous nous avez touché,Vous êtes resté dans le cadre de la politesse d’où la bonne ambiance que vous n’avez cessé d’invoquer … Bonne continuation et aussi Bonne insertion avec beaucoup de courage ..

Publier un commentaire