PUBLICITÉ
aspt"
« L’achat de Mané améliore l’image du club et de la Bundesliga », Ex coach du Bayern
PUBLICITÉ

« L’achat de Mané améliore l’image du club et de la Bundesliga », Ex coach du Bayern

Le Bayern Munich a signé un contrat de trois ans avec l’attaquant sénégalais Sadio Mané, en provenance de Liverpool. Hitzfeld salue cet achat qui va améliorer l’image du Bayern et de la Bundesliga.

Mané, joueur de classe mondiale… 

Ottmar Hitzfeld, 73 ans, qui a entraîné l’équipe de Munich de 1998 à 2004 et de février 2007 à juin 2008, estime que la signature de l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, pourrait être une véritable aubaine pour le champion d’Allemagne et la Bundesliga, en termes de performances et de commercialisation.

« Mané est un atout pour la Bundesliga. Le Bayern a tiré les bonnes conclusions de la saison dernière et a considérablement renforcé son effectif », a déclaré l’ancien entraîneur du Bayern Munich, à la presse munichoise vendredi.

Atout pour la Bundesliga

Hitzfeld pense que l’arrivée de Mané en provenance de Liverpool est un grand coup de transfert du directeur sportif Hasan Salihamidzic, qui fait partie de l’équipe dirigeante du Bayern depuis cinq ans.

« Je pense déjà que Mané est un transfert de premier ordre pour Hasan et le Bayern, en raison de ses qualités et de son statut de joueur de classe mondiale qui a beaucoup accompli. Mané est connu dans le monde entier. Sa signature est immensément précieuse pour l’image du Bayern, un grand atout », a déclaré Hitzfeld.

#Bayern #OttmarHitzfeld #SadioMané

PUBLICITÉ