Publicité

Lac de Guiers 2: Que Mod’Lô sache que l’heure de la clarification a sonné

Lac de Guiers 2 appelle Modou Lô à venir clarifier les choses après leur premier combat. Le tombeur de Yekini révèle que Kharagne Lô risque gros en le défiant. En outre, il s’est montré particulièrement virulent contre Gris Bordeaux à qui il refuse de tendre la perche. Paraphrasant Mbaye Guèye, il indique qu’il ne veut pas tirer sur un cadavre.

Dans cet entretien avec L’As quotidien, Lac de Guiers n’est pas passé par quatre (4) chemins pour dire ses vérités au chouchou des Parcelles Assainies.  » Mon premier combat contre Modou Lô n’avait pas plu aux amateurs qui sont restés sur leur faim au sortir de ce duel. Donc il est temps de tirer cela au clair. L’heure de la clarification de notre combat a sonné. Nous sortons  tous les deux d’une victoire. Je l’invite donc à accepter le duel afin de clarifier certaines choses (dafa wara léer) pour édifier tous les férus de la lutte. Lors de notre duel, chacun luttait avec ce qu’il avait en tête et tout, mais si demain on se croise à nouveau, on n’en arrivera pas là (Dou gnou feu yégue)  »

Publicité

Par ailleurs il soutient sans ambages:  » Modou Lô a certes grandi, mais si nous nous affrontons de nouveau, son Kharagne (efficacité) va lui jouer des tours. Il n’aura rien. Et la manière avec laquelle il a terrassé Gris Bordeaux, il ne la fera jamais si nous nous croisons. Est-ce qu’il osera le faire ? Il ne fera jamais. L’idée d’adopter une telle stratégie  devant moi ne lui effleura jamais l’esprit. Et son staff ne lui dira jamais de l’adopter. S’il le fait, il signe son arrêt de mort. Et pour moi, son staff doit lui dire qu’il a mal lutté contre Gris. Modou Lô sait qu’il a fait beaucoup d’erreurs.  En  âme et conscience, il sait qu’il a commis une grosse erreur « .

Toutefois, il n’a pas manqué de hausser le ton contre Gris Bordeaux  » Il n’a qu’à redoubler d’efforts et continuer ses entraînements pour revenir. Comme Mbaye Guèye  le disait (contre Tyson), je ne veux pas tirer sur un cadavre (il se tord encore de rires).

Publicité

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire