Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » Open Press – Lac de Guiers 2: « Modou Lô...

Open Press – Lac de Guiers 2: « Modou Lô va souffrir avant d’être terrassé »

2017-07-12T21:45:20+00:00558 Partages
Annonces

Lors de son Open Press, Lac de Guiers 2 a promis l’enfer à son adversaire, Modou Lô, ce dimanche au stade Demba Diop. 

Le tombeur de Yekini ne part pas par quatre (4) chemins: « il va souffrir dimanche. Après tout ce qu’il m’a dit, c’est l’heure de régler nos comptes. Ce ne sera pas facile et il n’aura aucune issue car j’aurais tout bouclé », a-t-il dit.

Selon Lac de Guiers 2, il va attendre Modou Lô durant trois (3) avant de lui porter l’estocade. « Le combat ne va pas durer plus de trois minutes. Comme il avait promis qu’on observe un round de boxe, je le lui concède, après, ce sera sa chute ». 

Cependant, il est confiant avec la forte mobilisation de Guédiawaye où les présences remarquées de Sa Thiès et Balla Gaye 2 ont été notées. « Guédiawaye a l’habitude de ce genre de mobilisation. C’est pour dire que tout va bien, on ne peut jeter l’opprobre entre nous. Balla Gaye 2 et sa Thiès et les autres ont l’habitude de me soutenir lors de mes combats et la victoire n’en sera que plus belle », a ajouté le sociétaire de l’Ecurie Walo.

Articles connexes

Un commentaire

  • Bigda
    13/07/2017 10:33

    Do tousss rassou kattt bi amo fiit.saga yakamti ragg leu dimanche soretoul.vive Mod’lo yalnala yallah may ndam inchallah.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL