La voiture du commandant Tamsir Sané criblée de balles (vidéo)

Tamsir Sané, le commandant de la Brigade de Koumpentoum, dans la région de Tamba (Est) a été tué dans la matinée de ce vendredi 26 juillet 2019, par des malfaiteurs lourdement armés et qui voulaient attaquer une agence de Post finance de la localité.

Le film du drame…

Quand les braqueurs sont arrivés sur les lieux, ils ont aperçu le vigile qui a paniqué et pris la poudre d’escampette. Ne pouvant pas le attraper, ils lui balancent un projectile et l’atteignent.
Touché et blessé, le vigile poursuit sa course jusqu’à la brigade de gendarmerie. Il informe le commandant Tamsir Sané de l’attaque. Ce dernier et ses hommes montent au front pour porter l’assaut aux malfaiteurs.
Le commandant Sané touché par une balle à la tête

À la vue des gendarmes, les assaillants lourdement armés, ouvrent le feu sur les pandores qui ripostent. Le commandant Sané sera touché par une balle à la tête au cours des échanges de tirs. Ses trois éléments recevront des impacts de balles sur le corps. L’un a été gravement touché aux côtes, l’autre a été blessé à la clavicule. Le 3e gendarme s’est retrouvé avec des blessures au bras. Il s’est violemment cogné la main contre un objet au moment de l’intervention.

Lors des échanges de tirs avec les assaillants,  sa voiture a été criblée de balles.  Les enquêtes se poursuivent pour trouver ses assassins. En ce sens, les présumés coupables  ont été localisés  à Touba, selon Source A.

Qui est Tamsir Sané ! 

Son corps sans vie est en route pour Dakar où il sera enterré auprès des siens. Mort les armes à la main, le commandant Tamsir Sané est issu de la 25ème promotion de l’Ecole des sous-officiers de la gendarmerie nationale sénégalaise.

Marié, il avait la cinquantaine et était originaire de Ziguinchor, au sud du Sénégal. Il a fait ses débuts au Camp Lgi Leclerc à Dakar, avant d’officier comme commandant de Brigade à Kolda, puis à Ouakam. Avant de rejoindre Koumpentoum, il avait aussi officié au ministère de l’Education nationale où il gérait la sécurité, rapporte la Rfm.

Regardez  la voiture criblée ! 

 

6 COMMENTAIRES
  • Alioune Diop

    Des impacts de balles qui laisse penser que le tireur a fait l’armée

  • Moustapha Fall

    Un pays qui se dit 95/musulman et qui ne veut pas se conformer a la recommandation de dieu ,la solution c’est la peine de mort rien d autre

  • Cheikh Mbaye

    Si alioune Diop, tout les tirs sont cadres, ils faut chercher parmi les meilleurs tireurs liberes de l armée

  • Borom Ndiarem Faye

    Bien dit moustapha

  • dansokho

    C premier fois que je vois un truc pareil. Mai comme vous avez c un professionel le tireure

  • Albert Richard Ndione

    Il faut des moyens adéquats sophistiqués pour les hommes chargés de la sécurité

Publiez un commentaire