Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Assassinat du Commandant Tamsir Sané : Les assaillants localisés !

Un nouveau rebondissement dans l’enquête de l’assassinat du commandant de la brigade de gendarmerie de Koumpetoum. L’enquête connaît des avancées significatives.

Les enquêteurs sont sur une piste sérieuse. Selon le quotidien L’As, les auteurs, qui sont activement recherchés, sont localisés à Touba.

Pour rappel, le Commandant de la brigade de gendarmerie de Koumpentoum a été froidement assassiné par une bande armée, lors d’un braquage du bureau de La Poste de la commune, hier vendredi 26 juillet.

Le film du drame
Quand les braqueurs sont arrivés sur les lieux, ils ont aperçu le vigile qui a paniqué et pris la poudre d’escampette. Ne pouvant pas le attraper, ils lui balancent un projectile et l’atteignent.
Touché et blessé, le vigile poursuit sa course jusqu’à la brigade de gendarmerie. Il informe le commandant Tamsir Sané de l’attaque. Ce dernier et ses hommes montent au front pour porter l’assaut aux malfaiteurs.

Le commandant Sané touché par une balle à la tête
À la vue des gendarmes, les assaillants lourdement armés, ouvrent le feu sur les pandores qui ripostent. Le commandant Sané sera touché par une balle à la tête au cours des échanges de tirs. Ses trois éléments recevront des impacts de balles sur le corps. L’un a été gravement touché aux côtes, l’autre a été blessé à la clavicule. Le 3e gendarme s’est retrouvé avec des blessures au bras. Il s’est violemment cogné la main contre un objet au moment de l’intervention.

239 Whatsapp
Annonces
guest
35 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:42 - 08/08/2020

    Mali : Le M5-RFP de l’Imam Dicko appelle à de nouvelles manifestations pour le départ de IBK

    Whatsapp
    22:48 - 08/08/2020

    Après Aly Ngouille Ndiaye : Le Gouverneur de Dakar ferme les lieux publics pour 3 mois

    Whatsapp
    22:26 - 08/08/2020

    Ligue des Champions: Le tableau complet des quarts de finale

    Whatsapp
    22:22 - 08/08/2020

    Gaston Mbengue: “Le 2nd mandat de Macky est nul et non avenu, entravé par la Covid-19…”(Senego Tv)

    Whatsapp
17
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp