Annonces
Annonces
» » » » La ville de Pikine au chevet des familles...

La ville de Pikine au chevet des familles religieuses et démunies…

La ville de Pikine a initié, ce vendredi,  un important programme social pour appuyer les familles démunies et les familles religieuses du département qui font face face à beaucoup de sollicitations de la part des populations.

Ainsi, pour ce Ramadan, plus de 2000 familles ont reçu un don en denrées alimentaires. A cela s’ajoute l’appui pour les familles religieuses  souvent sollicitées par des tiers.

Une délégation dirigée par l’adjoint au maire s’est rendue au domicile du représentant de la famille Chérifienne établie à Pikine Gazelle, ensuite elle s’est rendue à Keur Serigne Touba auprès du représentant du Khalife des Mourides à Pikine, chez Serigne Moustapha Fall, représentant du Khalife des Baye Fall à Pikine-Est et finalement chez la famille Layenne établie à Malika.

Au total, chaque famille a reçu une tonne de riz avec 20 cartons de sucre. «C’est un  geste que nous avons perpétué depuis que le maire Abdoulaye Thimbo est à la tête de l’institution municipale. Il est conscient des difficultés que rencontrent ces familles religieuses qui sont toujours sollicitées par des populations. Donc il a appuyé ces guides religieux afin d’alléger leurs charges», a soutenu Matar Diop, 3e adjoint au maire.

Dans la foulée, les chefs religieux n’ont pas manqué de magnifier ce geste initié par la mairie depuis 3 ans et de prier pour le maire « Abdoulaye Thimbo qui est toujours au chevet des familles religieuses ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL