Ramadan – Social: Le maire Issakha Diop soutient les 16 communes de Pikine en denrées et matériel

Le maire de la commune de Pikine Est, Issakha Diop, en ce mois de ramadan est venu en aide aux vingt (20) quartiers de sa localité, mais aussi aux communes environnantes. 

Dans le souci de continuer ses activités sociales, le maire Issakha Diop a mobilisé du riz, des dattes, du sucre, du lait et des tonnes de ciment pour venir en aide aux nécessiteux, quelque soit sa coloration politique.

« Hormis les 20 quartiers de ma commune, j’ai  joint mes collègues des seize communes que compte Pikine pour juste donner ma partition dans le volet social. Rien n’est visant dans cet acte sinon venir en aide aux nécessiteux de nos communes respectives. Les tonnes de ciment sont destinées aux mosquées qui sont assez délabrées et les Imams en ont besoin pour soit la réfection, soit pour d’autres constructions », explique humblement M issakha Diop.

4 COMMENTAIRES
  • sapeur

    Merci pour cette action. Mais M. le Maire tu t’habilles mal. Ce joli ensemble méritait une chemise d’une autre couleur, et non carrelée, histoire faire sortir le contraste.

    • sapeur2

      Et surtout on ne doit rien mettre dans les poches externes d’une veste, jusqu’à le déformer ainsi …La chemise carrelée et couleur que la veste mom, dokhoul ! Mêm le pantalon devait être sans motif carrelé ! Il lui faut un conseiller en la matière ! En dehors de ces détail vestimentaires, juste pour te taquiner,Félicitation et encouragements pour votre geste !

  • MOMAR FALL

    waniil monsieur la maire, tu n’as fait que 3 communes, avec 20 gros de sucres!!!! WALA MACKY GAY DORRE???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publiez un commentaire