« La seule et unique préoccupation de l’Urd, c’est la réélection de Macky Sall », porte-parole

« La seule et unique préoccupation de l’Urd, c’est la réélection de Macky Sall », porte-parole

L’Union pour le renouveau démocratique (URD) dirigée par Djibo Ka, s’est fixée comme objectif la réélection de Macky Sall pour un second mandat lors de la prochaine présidentielle, a soutenu son porte-parole Diégane Séne.

’’Nous n’avons qu’un seul souci : sa réélection (celle de Macky Sall). C’est notre seule et unique préoccupation à l’URD’’, a dit le porte parole de la formation politique de Djibo leity Ka dans un entretien paru lundi dans le journal Le Soleil.

L’URD dont les responsables ont été reçus samedi par Macky Sall, a signé récemment un accord avec l’Alliance pour la République (APR), mouvance présidentielle.

Au sujet de cette rencontre, Diégane Sène a déclaré : ’’Cette forte mobilisation prouve aussi que les militants adhérent à l’idée’’’.

’’Si vous voyez ces centaines de personnes au palais samedi qui représentent ces Sénégalais qui n’ont pas pu venir, cela témoigne très largement de leur engagement’’, a t-il ajouté.

Selon lui, les partisans de l’URD trouvent que ’’Macky Sall est quelqu’un qu’il faut soutenir’’.

Le ’’souci’’ de l’URD ’’est que le président de la République soit réélu et qu’il fasse son dernier mandat, qu’on puisse voir la continuité de ses bonnes actions qu’il est en train de faire pour ce pays’’, a dit M. Sène.

Pour Diègane Sène, ’’tous les Sénégalais savent qu’il (Macky Sall) est sur la bonne voie (…)’’.

’’Tous les démocrates sincères et honnêtes citoyens qui n’ont rien à se reprocher qui se lèvent à 5 h du matin et qui ne se couchent qu’à 23 heures ou minuit et qui gagnent leur pain à la sueur de leur front, tous ces gens sont obligés de reconnaitre qu’il (Macky Sall) est sur la voie qu’il faut pour le Sénégal et le soutenir’’, a dit M. Sène.

avec Aps

8 COMMENTAIRES
  • poulo

    je suis pur peulh mais JE DETESTE DJIBO KA c un E N F O I R E
    justement je pense que macky sall et l APR ont signé leur mort ils vont recevoir une bonne raclee

  • m

    Djibo KA, KAKATAR (le camélion) ou le prototype vieillissant de la tortuosité manifeste, de l'ingratitude avérée, et de la traitrise congénitale.

  • Charles

    Sénégalaise je trouve des adresses de mail alors que vous dites de ne pas lese publiees

  • momo

    Aux responsables de l'URD Comment compter vous réélire quelqu'un que vous avez pas élu?

  • Djibo diekhna Ka

    va te coucher Djibo ka c'est fini pour toi

  • Djibo diekhna Ka

    va te coucher Djibo il fait nuit pour toi

  • baffy mbour

    quand on est né pour ramper ,on ne volera jamais.

  • Omar Faye

    Djibo,
    Tu es un vieillard, ta seule préoccupation actuelle n'est rien d'autre que pratiqué l'islam (lire le coran, faire les cinq prières quotidiennes et égrener ton chapeler).
    Depuis l'U.P.S vers les années 1962, tu as commencé la politique avec Senghor, tu as été son ministre, avec Abdou au PS, tu as été ministre, tu as créé ton Parti l'U.R.D, tu n'as pas de poste ministériel.
    En 2000, tu as demandé à tes militants de voter pour Abdou Diouf contre Abdoulaye Wade et Abdoulaye Wade a gagné, tu as quémandé un porte feuille ministériel et tu l'as obtenu alors que tu l'avais trahi lors des deuxièmes tours.
    Maintenant, Abdoulaye Wade est battu par Macky Sall en 2012, tu commences à vouloir emprunter la petite fenêtre.
    Il faut savoir que tu es un porte-malheur, il faut cesser tes trahisons être sincère avec les militants qui sont derrière toi.
    DJIBO, TU ES UN LACHE, UN HYPOCRITE, UN VOLEUR, UN TRAITE, personne ne croit plus.
    Si Macky Sall t'écoute, il aura ses deux pieds en l'air et sa tête au sol.
    Demande pardon aux sénégalais et suit les pratiques de l'Islam. Ton âge presque ou plus Soixante dix ans.

Publiez un commentaire