Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La Senelec s'engage à fournir du courant continu à Touba

Le Magal de Touba bât son plein. Et la Sénélec, qui ne veut pas être en reste, participe à cette dynamique de bonne organisation de cet événement religieux qui polarise des millions de personnes.

La Société d’électricité s’engage ainsi  à fournir de l’électricité en continu à Touba. Le  délégué régional, centre ouest de la Senelec, Moustapha Dièye, a souligné sur Sud Fm  que ladite société a « mis en place le système habituel qui consiste à mettre hors délestage la ville de Touba et villes environnantes ». Il s’agit, entre autres, de  « mettre en place des groupes de secours et d’un système de permanence ».

Publicité

Dans cet ordre d’idées, avance M. Dièye, plus de 200 agents ont été mobilisés et un programme d’amélioration de la qualité du service est en train d’être déroulé afin de juguler les baisses de tension. S’y ajoute les extensions habituelles faites par la Senelec.

A part les poteaux cassés par ces chauffeurs indisciplinés, la Senelec n’a pas encore enregistré de plaintes, rassure-t-il

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire