La rumeur de la vente de terrains à l’ancienne piste de l’aéroport Leopold Sédar SENGHOR démentie par la Direction des Domaines
Contre toute attente, la Direction des Domaines a décidé de prendre la parole. Le motif ? Clarifier la situation concernant le site de l’ancienne piste de l’aéroport Léopold Sédar SENGHOR. Selon elle, aucune parcelle de terrain n’est mise en vente par l’Etat sur ce site.
La direction des Domaines a fait état de « manœuvres trompeuses » qui laissent entendre que l’Etat vend des parcelles sur ce site. Elle pointe du doigt des individus malintentionnés qui cherchent à manipuler l’opinion publique avec un supposé lotissement administratif du site. Pour elle, il s’agit d’allégations infondées portées contre un service public.
La direction insiste sur le fait que son rôle n’est pas de vendre des parcelles de terrain. Elle invite donc tous les citoyens à rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces arnaqueurs. Selon elle, toute personne prétendant vendre des parcelles au nom d’une autorité publique n’est qu’un délinquant qui enfreint les lois et règlements. Elle exhorte les citoyens à dénoncer ces individus, ou du moins, à les éviter.