La radio de Aida Mbodj menacée de fermeture

Les différends entre le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo et la mairesse de Bambey connaissent encore un nouvel épisode.

C’est à travers une correspondance que le ministre de l’Intérieur s’est plaint auprès du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), fustigeant l’attitude des journalistes à Bambey Fm à son égard. Selon ce document, depuis la destitution de la maire de Bambey à la tête du Conseil départemental, la radio Bambey Fm ne cesse de nuire aux intérêts de l’Etat du Sénégal.

Selon La Tribune,  » le patron de cette frequence, Doudou Lamass Fall aurait demandé aux populations victimes d’impact par le projet de l’autoroute ila Touba, de faire usage de force pour réclamer le payement de leurs impenses comme ce fut dans l commune de Réfane« ,  a souligné le ministre de l’Intérieur. Par ailleurs il a demandé au Cnra de bien vouloir procéder à l’examen de cette question.

Interpellé le directeur de la radio dément ces allégations. Il  déclare que  » Bambey Fm est une radio d’information générale qui couvre les activités phares dans le cadre du développement « . Il poursuit: « depuis le référendum la fréquence a été la cible de certains hommes politiques « . Pour sa part, il a précisé que l’organe qu’il dirige n’a aucune intention de nuire l’Etat du Sénégal

1 COMMENTAIRE
  • seneg

    C e Sngal mergent avec 0 opposant

Publiez un commentaire