PUBLICITÉ

La Première dame réconcilie Macky Sall et Moustapha Diakhaté

Tendons-nous vers la fin de la guerre de mots entre le président de la République, Macky Sall et son ancien Chef de cabinet Moustapha Diakhaté. Selon le journal «L’As» de ce vendredi, ces deux hommes politiques ont fumé hier le calumet de la paix.

Une réconciliation attendue ?

Marième Faye Sall a, lors de l’inauguration de la nouvelle école franco-arabe «Ram», construite par la fondation «Servir le Sénégal», réconcilié le chef de l’Etat et l’ex président du groupe parlementaire «Benno bokk yakkar».

En effet, à la fin de l’inauguration, poursuit le journal, le cortège présidentiel s’apprêtait à partir, lorsque Marième Faye est allée chercher Moustapha Diakhaté dans la salle où se tenait un cocktail pour le faire venir saluer le leader de l’Alliance pour la République. Même s’il n’a pas affiché le sourire, Macky Sall a eu l’amabilité de lui serrer la main pendant quelques secondes.

Macky Sall Marième Faye Sall
whatsapp 182
Annonces

(11) commentaires

Abou Dia

c’est leur problème

Assan Boup

Merci abou sounou yoneu nekoussi

Papemassar Mariamasar

Yalla diameu yague et ceux qui font la promotion vive longtemps

Bibi

C’est du cinéma…Dans quel pays sommes nous?? Si le PR est en désaccord avec son ministre conseiller Moustapha Diakhate,cela ne nous interrsse pas , c’est une affaire privée , mais on veut tout mettre sous le dos de la République.
Ce n’est pas sérieux.

Coumba Faye

C’est 1 non événement

Apr

Macky Sall doit se réconcilier avec L’APR toute entière 

Dioug

Comme disait mame Diarra fam la député sa ne nous regarde pas c’est leurs oignons

Demba Dia

Si j’ai un conseil à donné au président je lui demande mou diap moustapha boubaakh. C’est un homme utile est sincère

Ndiouga Ndoye

Moustapha est un hyprocrite et grand chanteur

Laye Diop

Et pourquoi n’avait elle pas reagi dans les cas précédents comme celui de karım et Khalifa du moment oú son mari lui prête oreille?
Tout est mensonge et hypocrisie au senegal c’est dommage

Kreuche

C’est un maître chanteur ce couillon carré de moustapha diakhaté de toute façon on s’en fou complètement de leur réconciliation.

Publier un commentaire