Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La Première Dame de Gambie citée dans une désagréable affaire d'appel WhatsApp (Audio)

Ces derniers jours, la Gambie, pays voisin du Sénégal, est traversée par une étrange et ennuyeuse histoire qui implique la Première dame du pays, Madame Fatoumata Ba Barrow.

Madame Fatoumata Ba est la première épouse du président Adama Barrow, directement promue au rang de la première dame du pays.

Publicité

Cette fois, contrairement à la coutume dans les pays africains, la Première dame Fatoumata Ba Barrow, n’est pas citée dans une affaire de bonne mœurs. On connait les Premières dames avec les beaux gestes liés de leurs œuvres sociales.

Un homme vivant en Europe, lors d’un direct sur Facebook qui était suivi par plusieurs centaines de personnes, a déversé toute son amertume sur Madame Barrow qu’il traite de traîtresse.

Publicité

Le gars, du nom de Mamadou Seck, vivrait en Belgique. Sa colère serait parti du fait que la Première dame aurait refusé de le rencontrer, alors que celle-ci, à plusieurs reprises, a sollicité ses services pour porter ses combats face à l’opposition gambienne, entre autres.

En effet, selon le nommé Mamadou Seck, expatrié Gambien en Belgique, la première dame n’a pas du tout été correcte avec lui au regard de tout ce qu’il a fait pour elle et au regard de toutes les bonnes relations que les deux entretenaient.

« Madame Barrow n’est pas reconnaissante. Elle m’a, à plusieurs reprises, appelé nuitamment, me montrant même parfois son époux, le Président Barrow, par vidéo WhatSapp, alors qu’il était pris dans la profondeur de son sommeil », a révélé, en direct sur Facebook, le nommé Mamadou Seck, qui brandissait ses preuves, suffisant pour provoquer le tollé en Gambie.

Beaucoup de Gambiens jugent un tel acte dangereux pour la sécurité du président Adama Barrow qui serait menacée par son épouse, la première Dame, madame Fatoumata BA Barrow.

Ecoutez !

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Bintou

    De 1 nous sommes Sénégalais de 2 les affaires de la Gambie ce ne sont pas nos problèmes nous notre problème c se foutue virus qui est entré dans notre pays❤lidjeunti mène sen deuk way bala nguène lidieunti deukou diambour


  2. Farima A. Kone

    Où est le scandale ? Elle l a appelé pour épauler son mari dans son combat. C est ce que fais toute femme qui aime son mari… Elle ne recoit pas, et alors, c est son droit. Il n y a pas de quoi fouetter un chat. Ni daiye mandou. Salam.ri


  3. moussa balde

    mamadou est con,et je ne crois pas ca soit elle en personne car les gens sont forts. moi je vis en europe et pour vous dire g ete en contacte avec une dame qui se disais mariame faye sall et qui a la photo de mariame en profil ,qui me promettait un appui pour pour realiser mes projets au senegal .mais je dois envoyer de l’argent dans tel compte bancaire ,elle fera le reste.mais le jour k je l’ai dit k je dois un lettre avec accuse de recption ,et je recois la reponse,tu auras l’argent,.automatiquement elle m’a bloque


  4. BABACARKHADIM FAYE

    ☆☆ALXURHAAN DÉFA WAKH NÉ NANGUÉNN DIMBALANTÉ CI AW YIWW AK RAGAL YALLA, TÉ BAGNIA DIMBALANTÉ CI LOUY NONO AK LOUY DÉF BAKAAR☆☆ (KON NANOU BAYI OUGNI ANTÉ AY AYIB, AB DIOULITT DÉFA WARA SOUTOURAL MOROMOU DIOULITTAM, ☆☆HADISS – WAMAN SATTARA MUSLIMAN SATTARA LAAHOU DOUNYA WA OUKHRA☆KOU SOUTOURAL SA MBOOKOUM DIOULITT YALLA DINALA SOUTOURAL ADOUNA AK ALAKHIRA☆☆ (KON YAWMI PUBLIER LI KHOOLATTAL SA DIGANTÉ AK YALLA SOUNOU BOROM) 《DI JEUGUEULU BU BAXX CI KADDUYI, ASSALAAMU ALEYKUM, WA RAHMATULAAHI WA BARAKAATUHU》


    • SANA TOUBLACK

      L’ennemi pour vous détruire a le temps de passer par tous les moyens possibles; à vous de savoir maintenir votre code d’accès et ne pas donner la change au ennemis, (cibles personnes) de pouvoir détruire l’un des 4 piliers de votre régime.

      Rappelé vous que toutes les femmes sont pareilles et que la bonne est la vôtre et on toujours besoin du conseil comme nos enfants envers nous; alors renforcer votre code d’accès contre les cibles et rester toujours serrer collé pour le défaite des ennemis et pour l’avenir meilleure du pays.

      Je vous remercie votre message svp:

      SANA TOUBLACK le Toburghain!


  5. Da Costa

    Bonsoir, la première dame de la Gambie, elle ne peut pas respecter son mari et le peuple gambienne, son et toujours dans les scandales ,c’est uniquement pour nuire à son mari, il faut lui dire de posez et restez au palais, une première dame comme elle les gambiennes n’en veulent pas.

    Elle croix que c’et une reine ou quoi, nous avons assez d’entendre parler d’elle. Combien de scandales son nom est déjà cités, nous en n’avons marre d’elle.


Laisser un commentaire