.

« La politisation du Covid-19 est inadmissible », dixit Amy Top

« La politisation du Covid-19 est inadmissible », dixit Amy Top

Le débat autour de la politisation de la lutte contre le Coronavirus fait encore réagir. Amy Top, responsable jeunesse féminine de l’Alliance Pour la République (APR) à Yoff, répond aux détracteurs du ministre de la Santé et maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr.

« Au moment où le monde tremble et se cherche pour s’en sortir, certains politiciens en usent pour redorer leur blason. En politique, il y a ceux qui servent la nation toute entière comme le ministre maire Abdoulaye Diouf et se battent tel un lion pour sauver toute la population sénégalaise du Covid-19 et ceux qui se servent de la population pour leur compte. La politisation du Covid-19 est inadmissible », laisse entendre Amy Top.

Et d’ajouter : « Ainsi, Penda Ndiaye de l’Afp, et certains Khalifistes à leurs têtes Baye Seydi se sont donnés le luxe de vouloir politiser le combat contre le Covid-19 oubliant que ce n’est ni le moment encore moins le temps de nous plonger dans une lutte autre que contre le Coronavirus. Le peuple sénégalais, plus particulièrement celle yoffoise, a besoin d’une union sacrée autour du président de la république Macky Sall et de son homme de confiance le ministre Abdoulaye Diouf Sarr ».

Elle invite les dissidents de la commune de Yoff à ne pas être pressés pour en découdre avec le maire de Yoff : « le moment venu, vous aurez en face monsieur le ministre comme ce fût le cas en 2014 et je pense que ça vaut pas la peine de vous rappeler ce qui s’était passé. Au moment où vous voulez refaire votre santé politique, le ministre maire se bat pour refaire la santé de toute une population ».

10 COMMENTAIRES
  • Rama

    Bravo amy du courage. Ensemble nous vaincrons incha allah
    ABDOULAYE DIOUF SARR un leader incontestable. Liguey rek lay def

  • Cheikh Amidou TOURE

    On écrit compétente. Toi aussi tu es nul

  • Ibrahima KEBE

    Tu as parfaitement raison Amy Top.
    Moi personnellement je ne suis pas de Yoff mais j’aimerais avoir Abdoulaye Diouf Sarr comme Maire de ma commune de part l’amour qu’il a à cette localité mais aussi des réalisations records, un seul mandat.
    Mais je vous exhorte de ne pas donner du crédit à ces Imposteurs car  »sathië mom goudi lay dokh wala mou lakhatou borom keurgui bou yengo sakh mou daw »

  • laye

    NGAGNE LO tu es jaloux de la Dame au contraire c toi qui devrais fermer ta bouche au lieux de raconter du n’importe quoi

  • laye

    Ngagne Lo tu es jaloux de la Dame .tu te concentres ta vie au lieu de raconter du n’importe quoi tu peux te ferme ta bouche NGAGNE LOOO

  • Matam

    Le combat actuel c’est l’union autour du ministre de la santé pour combattre notre ennemi invisible le Coronavirus. Félicitations sistre toujours en action pour l’intérêt de la commune de Yoff

  • Mme Badji Nogoye Seye

    Je vous encourage et reste de tt coeur avec vous .Si je vous vouvoie ma fille ,cela marque la considération que je porte à votre personne.Votre engagement ,votre courage ,et determination resteront toujours sans faille envers votre Papa ,votre leader .
    Le seul but pour vous est de l’accompagner à réussir ses missions qui lui sont assignées.
    Bon vent ma fille

  • Reply

    Amy Top je la connais bien. Le gar à raison. Elle faisait banque finances.
    Diouf sarr l’a placé à l’université quand il était directeur du coud pour la réception des tickets.
    Elle n’a jamais bouffé 1f avec son diplôme

  • Ngagne Lo

    Yow tu la ferme sale pute.
    On était ensemble à ISI.
    Tu n’est ni diplômée, ni compétante.
    A part la politique tu ne peux pas gagner ta vie

    • Ousmane Senghor

      s’il vous plaît il faut pas insulte’respect Ok je parle avec toi c’est une femme qui t’a mis au Monde reste a ta place parle mais pas insulté merci

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *