Publicité

La Place de la Nation trop petite pour contenir ce trop plein de manifestants ? (Photos)

La grande coalition Yewwi Askan wi organise, à l’instant, ce mercredi à la Place de la Nation un grand rassemblement pour fustiger, entre autres, la non-recevabilité de sa liste des titulaires au scrutin proportionnel, l’augmentation des prix des denrées de grande consommation, le recul démocratique…. Militants et sympathisants ont commencé à rallier les lieux depuis, dès les premières heures de la matinée.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. dave

    Avec tout le bruit qu ils ont fait vraiment ridicule .Sonko pour se dedouaner accuse la gendarmerie d avoir bloqué des convois venus de l interieur du pays . Mensonges ! Fiasco ! les gens n ont pas votre temps .Vous devez avoir honte .


  2. Dakhine

    2 pelès et 3 tondus. Je pensais qu’ils seraient des millions de sénégalais à marcher vers le palais pour déloger le président. Fène rék lagnouy déf. Les sénégalais vous ont démasqués, les jeunes ne vont plus se sacrifier pour vos intérêts personnels, à part vos quelques moutons suiveurs qui ne réfléchissent pas. Dèm léne ligueyi comme le fait le Président Macky Sall, ta bayi séne mensonges ak manipulations yi, ca ne passera pas. Vive le Sénégal!


  3. Serviteur

    Unissez-vous avec qui vous voulez mais vous ne ferez jamais rien pour empêcher la volonté du peuple de réélire Macky sall pour un troisième mandat avec une majorité écrasante.


  4. Serviteur

    Voter pour cette opposition, c’est jeter ta carte à la poubelle, donc jusqu’à l’extinction du soleil les sénégalais seront avec Macky sall pour un Sénégal de paix et de développement.


  5. Ndiaye

    Si c’est le El Malick que je connais il est en train de tromper sa rédaction. De toutes façons les fils de bonne famille sont chez eux. Ils ont démasqué Sonko


  6. Presse

    Je travaille dans la presse mais ces journalistes manquent de déontologie. Ils désinforment et mentent effrontément car les images contredisent ce qui est écrit. Ici ce dont des badauds et des marginaux qui ne sont pas sortis pour Sonko mais pour se défouler et guetter l’occasion de chiper quelque chose aux idiots manipulés


  7. Aliou

    Il n’y a que des désoeuvrés et des voyous. C’est la frange malsaine de la jeunesse qu’il faut éradiquer. Ils sont nuisibles n’ont aucune utilité à la nation.Donc se débarrasser de tous moutons est bénéfique pour le pays .


Laisser un commentaire