La mère d’Ousmane Sonko réagit à sa nomination: « Je l’invite à ne pas décevoir »
La mère d’Ousmane Sonko réagit suite à la nomination de son fils. Elle prie pour la réussite du tout nouveau Premier ministre dans ses fonctions. Mère Khady Ngom l’invite surtout à ne pas décevoir ceux qui ont placé leur confiance en lui.
« Je suis heureuse d’apprendre cette nouvelle, et je prie Dieu pour qu’il aide à accomplir sa mission.
Qu’il se souvienne de ceux qui sont derrière lui. Il doit faire tout son possible, voire même plus. Je prie pour qu’il ne les fasse pas perdre espoir », a-t-elle déclaré sur APS.
Mère khady Ngom se réjouit également de l’élection de Bassirou Diomaye Faye, président de la République, prie pour la réussite de son compagnonnage avec Ousmane Sonko et qu’ils ne déçoivent pas les Sénégalais.
Ils ont intérêt le déluge attend
Inchallah
Merci beaucoup maman
Sou Mariéme Faye kholone thi djiguéne you séleu yi; dou mél ni mou mél. Que Dieu maudisse Mariéme Faye Sall. Que Dieu maudisse sa famille. Tous les crimes de son régime furent de sa responsabilité.
Amine yarabi inchalla dina gnou lenn gounge ndakh senegal lagnou boug mou change te geume nàgnou ni dinagnou ko cha
j’espere que dans 1 ou 2 ans, les commentaires ne varieront pas NDAKH j’ai peur que sénégalais, koumou dagual toubey cette année, l’année prochaine NGIMB laa ngay khaar. Jeunes d’aujourd hui je vous attends au tournant déé. Que dieu protege notre cher sénégal.
On ne cesse de prier pour toi parsk tu nous a donné un homme qui a éveillé la conscience des jeunes.inchalla le duo va réussi s
Merci Mme Mgom d avoir donné un tel fils au Sénégal ! Nous prions aussi pour qu’il réussisse dans l humilité et l amour de son Paix ! Que Dieu nous garde et protège
Fichez la paix avec ces genres d’informations bêtes.
Maman, ton fils doit être plus poli, moins sexuél frivole et, Faire son job. C’est tout.
Merci chère mère
In cha Allah di na def Liguey bi yokal gnane
Yawit goudal fann ak were amine barke borom touba
Merci d’avoir mis au monde l’enfant libérateur d’un continent vous avez traversé de douleur et épreuves ces 10 ans votre seule tor est d’être là maman du libérateur que dieu veille sur vous grande sœur toute mes félicitations apartir d’un coins très reculer d’Europe
Libérateur de quel continent ?
Arrete de fumer
Merci SENEGO. Au moment où Seneweb est dans les banalités, faites focus sur l’info!
Machalla grand mère.
Amiine waaay
Merci maman,on prie ensemble la paix dans le pays et la tolérance entre les hommes de bonne volonté.En vérité quand la paix et tolérance, tout ira pour les meilleurs dans un monde digne de l’expérience.
Merci beaucoup à notre maman nationale ! Sa doom kou bakh leu ! Nous lui souhaitons le meilleur et une longue et une santé de fer avec vous et tous vos proches !