La Matinale Senego : Moustapha Diop critique Bah Diakhaté, Seydina Gassama réplique à Madiambal Diagne, Extradition de Macky Sall évoquée

La Matinale Senego : Moustapha Diop critique Bah Diakhaté, Seydina Gassama réplique à Madiambal Diagne, Extradition de Macky Sall évoquée

Bonjour et bienvenue dans la matinale de Senego de ce mercredi 22 mai 2024. Aujourd’hui, nous nous penchons sur les articles les plus débattus pendant la nuit sur notre site. Plongeons-nous sans plus tarder dans les sujets brûlants de l’actualité sénégalaise.

Le journaliste Moustapha Diop a vivement critiqué Bah Diakhaté et Cie, soulignant que leur comportement, consistant à propager des mensonges, est «grave et scandaleux».

Moustapha Diop a rappelé que, bien que Ousmane Sonko soit actuellement la victime de ces calomnies, ce phénomène dure depuis des semaines et affecte plusieurs personnes, dont Ababacar Mboup, qui a également été la cible de fausses accusations.

Selon Diop, s’opposer à une personne ou à un régime ne justifie pas de répandre des mensonges. Dans un État de droit et démocratique comme le Sénégal, il est légitime de critiquer la gestion ou les propos d’une personne, mais il appartient à la population de juger ces critiques.

Ce qui a particulièrement outré le directeur de Walftv dans cette affaire, c’est qu’un individu

9 COMMENTAIRES
  • Aboubacar

    Sonko avec sa bande de soulards etait les premiers à créer cette situation dans le pays tu etais chien?

  • Le patriote

    Évoqué par qui? Le gouvernement ou bien une petite groupe de con?

  • BabsMbayBabs

    C’est quand même graaaav de dire que certains violaient la loi donc nous devons continuer à violer la loi. Ceux qui insultaient à part les pro-macky étaient hors du Sénégal (les pro-sonko) donc inarrêtables. Saaga dou galaathie ta toognie baakhoul

    • Ben

      En somme ,ce serait moins « graaav »,si on vous suit bien,de dire : moi je violais la loi mais, vous…n’avez pas… le droit de faire comme…moi!! 🤣🤣🤣
      Allez ,recusons les deux. Et vive l’Etat de Droit… véritable!!

  • King ba

    Tous les personnes qui dependent sonko n aime pas le 🇸🇳 senegal car nous tous on sait qu IL est grand menteur de premiere classe IL manipule les gens sonko n aime que lui meme IL doit savoir ce qu IL parle si non ?????

  • Thiaps

    Espèce de nafex ce minable de M Diop clain d’œil de la part du gâteau le griot de pastef

  • Akidiop

    Quel pays sommes-nous moustapha.et hier qu’est ce qui n’a pas été lancé à macky et vous vous êtes tus.cest scandaleux et gravissime ta position.resaissis toi tapha.

  • B.lee

    Sacré moustapha

  • moussa Komè

    Moustapha diop: c’est un vrais Dôme Harame

Publiez un commentaire