Annonces
Annonces
» » » » » La Jordanie veut naturaliser Dominique Mendy,...

La Jordanie veut naturaliser Dominique Mendy, l’ancien attaquant du Casa-Sports

Saleh Al Rashed, un influent commentateur sportif jordanien, a déclaré à l’agence de presse sénégalaise vouloir convaincre la Fédération de football de son pays de naturaliser l’ancien attaquant du Casa-Sports de Ziguinchor, Dominique Mendy, qui évolue depuis juillet dernier à Al Faisaly, un club jordanien de l’élite.

« Je veux m’assurer qu’il n’a jamais joué avec la sélection A du Sénégal, et je sais qu’il n’a pas beaucoup de chance de jouer avec vous, mais ce n’est pas le cas en Jordanie où il peut rendre de grands services« , a-t-il dit, indique l’agence de presse sénégalaise.

Saleh Al Rashed, jugé très influent dans le football jordanien, veut user de ses relations avec la Fédération de Jordanie dirigée par le prince Ali, ancien candidat à la présidence de la Fifa, pour les convaincre de naturaliser l’ancien international junior et olympique sénégalais.

Le prince Ali est le demi-frère de l’actuel roi de Jordanie, Abdallah 2.

« Je sais que ce sera très difficile en raison de la difficulté d’obtenir la nationalité de la Jordanie, mais je suis convaincu que le footballeur de notre pays a tout à gagner à enrôler ce footballeur très talentueux et encore très jeune« , a-t-il dit.

Dominique Mendy, transféré du Casa-Sports à Al Safa de Beyrouth (Liban) en 2016, a remporté le titre de « meilleur footballeur étranger » de la Premier League libanaise l’année suivante.

Il a ensuite rejoint le champion en titre de la Jordanie en fin de saison, contribuant largement au très bon parcours de l’équipe jordanienne, Al Faisaly, à l’Arab Championship, la Ligue des champions des clubs arabes, en juillet dernier.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Chef2village
    06/11/2017 12:10

    Bonjour ou bonsoir Couly Casse et l’ensemble de l’administration de senego, c’est de deuxième fois que je remarque votre malhonnêteté intellectuelle. Mieux vaut me recruter que de prendre mes articles que vous publiez sur votre site. C’est la dernière fois que je vous avertis. J’ai déjà signalé un avocat sur ce cas, la prochaine fois, la justice nous édifiera insh’Allah !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL