.

La FSF « doublement pénalisée » par l’annulation du match contre les pharaons (président)

La FSF « doublement pénalisée » par l’annulation du match contre les pharaons (président)

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a été doublement pénalisée par l’annulation de la rencontre amicale devant opposer son équipe des U23 aux Pharaons d’Egypte, a laissé entendre son président, Me Augustin Senghor à l’APS.

‘’En plus du préjudice moral d’avoir fait voyager les footballeurs pour rien, on se trouve dans l’obligation de devoir supporter nous-mêmes les frais du transport retour’’, a expliqué Me Senghor, informant que la FSF a respecté tous ses engagements.

L’agent mandaté et la Fédération égyptienne de football se renvoient la balle, ce qui fait que la délégation sénégalaise n’a même pas embarqué pour le voyage retour, a-t-il souligné.

Ainsi, la Fédération a été obligée de se substituer pour faire revenir la délégation, a ajouté le président de l’instance dirigeante du football national.

‘’Nous avons été obligés de nous substituer pour que nos joueurs nous reviennent’’, a expliqué le président Senghor, indiquant que l’instance qu’il dirige attend les rapports du délégué fédéral et se réserve tous les droits.

‘’L’agent mandaté se dit victime, mais c’est plutôt la Fédération qui est pénalisée, parce qu’il n’a jamais été question qu’on fasse voyager l’équipe A », a martelé le président de la FSF.

Tout sera mis en œuvre pour tirer cette affaire au clair et faire respecter tous les droits de la Fédération dans cette affaire, a-t-il dit, relevant que le département juridique de la Fédération va se saisir du dossier.

‘’La Fédération a respecté tous ses engagements et ce n’est pas le cas des autres parties’’, a regretté Me Senghor.

Aps

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *