PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
gouvernement - La formation du nouveau gouvernement prévue au plus tard ...

La formation du nouveau gouvernement prévue au plus tard …

Mahammed Boun Abdallah Dionne a été reconduit au poste de Premier ministre dans le cadre des tractations pour la formation du nouveau gouvernement.

La formation du nouveau gouvernement du Sénégal est prévue au plus tard, pour ce dimanche 07 avril 2019, annonce faite, ce samedi, par la Présidence de la République, rapporte Igfm.

Après avoir reconduit Mahammad Boun Abdallah Dionne à son poste de premier ministre, des technocrates sont annoncés dans cette compétition gouvernementale.

Mahammad Boun Abdallah Dionne Nouveau Gouvernement Sénégal
Annonces

(6) commentaires

Cheikh Seck

LE MEILLEUR GOUVERNEMENT EST CELUI OÙ IL Y’A MOINS D’HOMMES INUTILES
QUE CETTE CITATION DE VOLTAIRE SOIT TENUE COMPTE DANS CE NOUVEAU GOUVERNEMENT

Mamadou Cisse

Je net pas de confience a un president qui a elue un musicien qui na meme pas de certifica detude primer deu poste de ministre culture et tourisme cet honte pour mon pays

Maad

et le footballeur greogre weah.comme président.

Maad

et le footballeur greogre weah.comme président.

Abou Amadou

On peut être illettré mais que intellectuelle il beaucoup d exemple et la plupart des gens qui réussissent en Afrique ne sont pas des intellectuels. Désolé

Dione

Lui il dégage des idées partisanes. Il est très limité. Ici au Sénégal combien de diplômes y a qui sont employés par des non diplômés? Le chanteur en question au quel il fait allusion combien de salariés il paye par mois?

Publier un commentaire