Prévue le 28 mai prochain à Saint-Pétersbourg, la finale de la Ligue des champions de l’UEFA pourrait être délocalisée en raison d’un conflit entre la Russie et l’Ukraine.
L’UEFA pourrait à nouveau modifier le lieu de la finale de la Ligue des champions comme elle l’avait fait l’année dernière, mais pas pour des raisons liées à la pandémie cette fois-ci.
Le conflit entre l’Ukraine et la Russie inquiète le monde entier alors que les tensions s’intensifient depuis que le président russe Vladimir Poutine a officiellement reconnu l’indépendance des Républiques de Donestsk et de Lougansk lundi soir.
L’UEFA pourrait être amenée à modifier le lieu de la prochaine finale de sa Ligue des champions 2021-2022, qui aurait dû se jouer à Saint-Pétersbourg le 28 mai prochain, à la la Gazprom Arena.
Selon la presse anglaise, le mythique stade de Wembley ferait partie des stades qui pourraient accueillir la grande finale en cas de délocalisation.
Le stade londonien a déjà accueilli la finale de la dernière édition entre Chelsea et Manchester City en raison de la crise sanitaire qui avait provoqué la délocalisation d’une finale qui aurait initialement dû être jouée à Istanbul.
Avec AFP
ça pourrait le faire
NANIEUW STADE ABDOULAYE WADE