Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

La direction de Dmedia répond au Synpics : “Kou Ligueyoul Meunoul Fayekou”

La direction du groupe Dmedia s’est fondu d’un communiqué. Elle a répondu au Synpics en apportant des éclairages sur la supposée situation des correspondants qui auraient reçus entre 12 000 et 32 000 FCfa de salaire.

La direction de Dmedia donne sa version des faits

Dmédia n’a pas tardé à répondre au Synpics qui s’indignait des salaires reçus par des correspondants de Dmédia.

Précision…

Et c’est à cet effet que la direction de Dmedia a voulu apporter des éclaircissements sur la question : “La direction de Dmedia tient à préciser que ces deux collaborateurs extérieurs sont des prestataires de service donc rémunérés en échange d’un service accompli. Sur les 20 collaborateurs en région, les deux qui ont saisi le Synpics n’ont pas fait plus de quatre envois durant tout le mois d’Août et cette situation dure depuis très longtemps. Le rédacteur en chef, M. Simon Faye, à plusieurs reprises, a tenté de les ramener à l’ordre en vain. Alors existe-t-il une entreprise dans le monde où des collaborateurs ne travaillent pas et perçoivent leur rémunération ? La réponse coule de source « KOU LIGUEYOUL MEUNNOUL FAYÉKOU »”

Toujours en “règle”

Et de rappeler : “Il nous semble important de souligner que le Groupe Dmedia reste l’une des rares, si non la seule entité de Presse en règle avec l’administration du travail, l’administration fiscale ainsi que toutes les institutions sociales et ça peut se vérifier. En janvier dernier, avec l’augmentation des salaires de 8% dans le secteur privé, Dmedia a fait mieux en allant à 10%. S’y ajoutent tous nos contrats de travail vont au delà de ce qu’exige la convention collective.”

La méthode du Synpics remise en cause

“Alors quelles sont les motivations du Synpics pour agir avec tant d’incohérences, sans aucune vérification préalable avant de publier un communiqué haineux qui a sûrement fait rire plus d’un Sénégalais?”

4 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:43 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:34 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:23 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Iradio du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:20 - 27/10/2020

    Psychose à Mlomp-Bignona : Un python 5m tué…(vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp