Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“La dictature ne passera pas !”, (Par Guy Marius Sagna)

Le vendredi 25 septembre 2020, le FRAPP était à Ngadiaga dans la commune de Notto Gouye Diama à l’invitation du Collectif pour le Développement de Ngadiaga.
Hier à 09h30, avec son numéro 775290757, le sous-préfet de Pambal, monsieur Ndiogou Ndong, a appelé des membres du Collectif.
– Paraît que vous avez organisé une manifestation hier?
– Non. C’était une conférence de presse.
– Vous aviez un invité ?
– Guy Marius Sagna.
– Quoi? Vous ne saviez pas que vous deviez déposer une demande au niveau de la préfecture pour avoir l’autorisation d’inviter Guy Marius Sagna ?
Je dénonce vigoureusement le sous-préfet de Pambal Ndiogou Ndong qui jette le discrédit sur la tenue qu’il porte.
L’arrondissement de Pambal en général et le village de Ngadiaga en particulier ne sont pas des territoires conquis où vous pouvez vous permettre tout ce que vous voulez. Votre collègue sous-préfet de Dakar-Plateau n’ose pas dire la même chose aux habitants de Dakar. Alors si jamais nous entendons à nouveau que vous parlez ainsi à nos concitoyens de Ngadiaga vous le regretterez.
Je demande au ministre de l’intérieur monsieur Aly Ngouille Ndiaye, d’arrêter ses hommes indignes qui au lieu de servir le peuple sénégalais se ravalent au rang de sous-préfet de la famille Sall.
Monsieur le président Macky Sall, voilà après 8 ans de gouvernance ce que vous avez fait de notre Sénégal ! Que cela soit clair, dans ce Sénégal, le FRAPP et ses membres n’ont pas de sens interdit. Si vous voulez que nous arrêtions d’aller à Ngadiaga, alors arrêtez l’exploitation, l’oppression, la spoliation gazière de Ngadiaga.
Aux habitants de Ngadiaga vous avez volé leurs terres, leurs richesses, leur santé…et aux multinationales, aux élu.e.s indignes vous avez tout donné. DOY NA !

237 Whatsapp
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:16 - 28/10/2020

    Le tout nouveau clip de Bachir Cissé Aziz Abo intitulé “Delodjoukeul” (vidéo officielle)

    Whatsapp
    17:58 - 28/10/2020

    France: Macron dissout l’ONG musulmane BarakaCity

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp