PUBLICITÉ

La décision de Pape Diop met le « feu » sur le plateau de « La Matinale » de SEN TV. Regardez!

Sur le choix de Pape Diop de rejoindre le groupe parlementaire BBY, chacun a un mot à dire. La Matinale de SEN TV, a comme à l’accoutumée, vibré au rythme de l’actualité.

PUBLICITÉ

Les chroniqueurs avaient des points de vue divergents sur l’acte de Pape Diop. Une situation qui a enflammé le plateau pendant quelques minutes. Alors que Mamadou Fofana et Mame Mbaye Ndiaye critiquent l’ancien maire, Mamadou Mansour Diop et Birahim Touré disent bien comprendre l’acte de Pape Diop. Yacine, quant à elle, assure le rôle de modératrice.

#Assemblée #MamadouMansourDiop #PapeDiop

PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. Bébêto

    Manssour diop,journalists corrompu,

  2. Soweto

    Ce mansour Diop est un journaliste Traditionnel. Il analyse et discerne comme nos ancêtre de l’arbre à palabres

  3. Jean

    Journalistes ? Des chèvres doublées de naïveté et d’intolérance….Comment peut-on dénier à un homme de faire ses choix dès l’instant que c’est pas conforme à son souhait.
    Absence totale de culture politique ou de culture tout cours

  4. Daour

    Senegal wakh rek wakh wakh wakh walahi thiey yalla

  5. Soweto

    Qui a entendu mansour Diop parlé français une fois ? Il est journaliste ou communicateur traditionnel ?

  6. Kamal

    Mansour Diop nullard

  7. Kamal

    Mansour Diop a le culot de vouloir donner des leçons sur des sujets qu’il ne maîtrise guère

  8. Nkhson

    J’apprécie beaucoup Mansour Diop, surtout quand il défend les populations spoliées, lésées. Engagé, en vrai patriote, il y va très
    souvent avec sa verve, sans langue de bois aucune. Ce n’est par pour rien que ses compères le surnomme député du peuple. Je suis souvent ses analyses avec beaucoup d’intérêt. Cependant il faut reconnaitre que cette fois ci, sur le cas de Pape Diop, il s’est lourdement trompé. Lorsqu’il qu’il saura les vraies raisons qui ont poussé ce dernier à aller rejoindre BBY, il changera alors de posture sur le gus. Celui ci a préféré satisfaire ses intérêts à l’autel de la confiance porté en lui par son électorat et certains de ses associés. Trahison ne peut pas être plus flagrante, plus vile.

  9. OngasS

    En effet ,j ai ete tres surpris par le commentaire de Mansour Diop…En politique on defend l interet gé

    1. OngasS

      Il est d accord avec Pape Diop parce que ce dernier a defendu ses interets,,,,,je regrette on parle de l assemblée national,il faut defendre les interets des 16 millions de SEN…